La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

The Deep Web Stories : Episode 2 (Partie 1)

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Siso, 1 Février 2020.

  1. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Épisode précédent :
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/the-deep-web-stories-episode-1-partie-1.4701/
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/the-deep-web-stories-episode-1-partie-2.4702/
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/the-deep-web-stories-episode-1-partie-3.4703/


    Ce sujet peut heurter la sensibilité des plus jeunes


    Quelques heures plus tard...

    Siso : Zzzzz... Zzzz.. Mmmh Hein ? Où est-ce que je suis ?
    Aah oui je m'en rappelle maintenant, j'étais dans la salle d'interrogation et on m'a endormi...
    Combien de temps je vais devoir rester ici ?
    Comment est-ce qu'ils me connaissent ?
    Est-ce qu'ils vont... Me tuer ?

    *Ouverture de porte*

    Maestro : Bonjour M. Siso, vous avez bien dormi ?
    Siso : ...

    Maestro : Veuillez m'excuser, ce n'est pas dans mes habitudes de demander à mes collègues d'endormir notre "invité".
    Aujourd'hui j'ai quelque chose de très intéressant à vous montrer, suivez moi je vous prie.


    Maestro : Vous êtes bien installé ?
    Siso : Oui...

    Maestro : Bien, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, j'ai quelque chose de très intéressant à vous montrer, mais avant d'en dire plus, je me vois dans l'obligation de vous rappeler pourquoi vous êtes ici.
    Vous êtes ici parce que vous savez des choses que nous ignorons, des choses que vous ne voulez pas nous dire et que vous aurez préféré de ne jamais savoir.
    Sachez que nous vous ferons aucun mal.
    Siso : Aucun mal ? Vous me séquestrez dans un endroit que je connais même pas ! Et vous m'avez drogué !

    Maestro : Ceci était pour votre bien, nous avons besoin de vous, nous ne prendrons pas le risque de blesser notre "invité".
    Cependant, si vous voulez un jour revoir la lumière du jour, vous allez devoir coopérer.
    Siso : Bon très bien ! Je dirais ce que vous voulez savoir !

    Maestro : Excellent, je savais que nous pourrions sympathiser, nous pouvons commencer l'enregistrement.

    Début de l'enregistrement


    Maestro : M. Siso, êtes-vous prêt à répondre à mes questions ?
    Siso : J'imagine que je n'ai pas le choix...

    Maestro : Bien, alors sachez que nous avons fouillé votre maison.
    Siso : Quoi ? Pourquoi faire ? Je n'ai rien à cacher.

    Maestro : Réponse parfaitement incorrect, il va falloir faire un effort car nous avons trouvé un ordinateur portable qui était très bien caché sous votre lit.
    Siso : (Et merde) Et alors, c'est juste un pc que j'utilise pour jouer à des jeux.

    Maestro : Détrompez-vous, nous avons trouvé un dossier particulièrement étrange intitulé "NE PAS OUVRIR".
    Mais il est protégé par un système très ingénieux, nos experts sont déjà dessus pour essayer d'ouvrir complètement le dossier... Mais visiblement vous n'avez pas très bien protégé votre dossier.
    Siso : Comment ça ?

    Maestro : Nous avons réussi à en extraire 2 vidéos.

    (Suite dans la Partie 2)
     
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr