La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

The Deep Web Stories : Episode 1 (Partie 3)

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Siso, 21 Décembre 2019.

  1. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    suite de la 2ème partie de l'épisode 1.

    Le 01/03/2011 (quatre mois après ce premier événement) le voisinage du ***** street ***, Manchester, Lancashire, signalent eux aussi un tapage provenant de l’appartement d’à côté. Ils ont entendu un son grave, suivi de cris et des cognements sur les murs. Arrivée sur place, la police découvre deux cadavres. Un premier sur une chaise de bureau, le corps désarticulé et les yeux révulsés. Le deuxième aux pieds du bureau, le crâne fracassé. Les traces de sang sur un coin de la table amènent à la conclusion que la personne s’est elle-même cogné la tête contre le bord du bureau jusqu'à la mort.
    Les agents notent sur l’ordinateur allumé la présence d’un fichier audio de 1min45 nommé « G.D/American-Idiot#QHLM.mp3 » arrivé au bout de son écoute, et le curseur sur le bouton « replay ». Comparant les deux heures de décès qui sont décalées de quelques minutes, les enquêteurs émettent l’hypothèse que le fichier a été écouté deux fois, une avant chaque mort.
    Mais la suite quant à l’enquête sur ce fichier n’a pas été communiquée. Hormis l’automutilation du deuxième cadavre, nous n’avons pas décelé la raison de la mort du premier corps.»

    - Lorsque vous me disiez que vous n'aviez rien fait, ce dossier contient toutes les preuves de votre erreur.
    Vous avez tués ces gens.
    - Oh mon dieu....

    Fin de l'enregistrement

    - Grâce à vous, nous avons appris pas mal de choses.

    Cependant, je pense que vous avez pris un coup sur le moral.
    Mais je dois vous préciser quelque chose.
    Il se trouve que ce fichier, nous le possédons.
    - JE NE VEUX PAS L'ECOUTER !
    - Ne vous inquiétez pas, nous le ferons écouter à quelqu'un d'autre*

    Bien, c'est terminé pour aujourd'hui, nous allons vous conduire à votre appartement.
    - Pardon ?
    - Oh quel idiot, j'ai oublié de vous préciser, vous allez rester ici.

    - QUOI ? Je vous ai tout dit !
    - Malheureusement non, vous savez encore beaucoup de choses horribles que vous ne souhaitez pas nous raconter.

    Nous vous laisserons sortir lorsqu'on saura tout, mais pour l'heure, vous devez rester ici.
    - Vous pouvez toujours rêver !!
    - Je m'attendais à cette réaction, endormez le.

    - Hein ? AAAAAH....

    à suivre...

    *fichier vidéo (âmes sensibles s'abstenir) :




     
    • J'aime J'aime x 4
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Hey hey hey Sisounet !
    Après avoir enfin pris le temps de lire ce premier épisode je dois dire que je suis pas déçu (si ce n'est que de ne pas avoir de suite). Pour être honnête j'ai eu un peu de mal avec les premières lignes de la première partie mais une fois lancé ça va tout seul. J'ai vraiment hâte de voir la suite :smirk:
    Bonne chance pour l'écriture !
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Merci beaucoup Tinatou !
    Le prochain épisode devrait bientôt arriver ! ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr