La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

The Deep Web Stories : Episode 1 (Partie 1)

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Siso, 21 Décembre 2019.

  1. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    - Aaaah... Ma tête...
    Il s'est passé quoi...
    - Bonjour Siso.

    - Aaah, vous êtes qui ?
    Ma tête me fait si mal...
    - Maintes excuses, nous avons dû frapper trop fort.

    - "Nous" ? Mais... C'est quoi ce bordel ?
    Je suis où là ?! Vous me voulez quoi ?!!
    - Vous allez comprendre, mais pour le moment vous allez devoir nous suivre et répondre à un certains nombres de questions.

    - Mais pourquoi ? Qu'est-ce que vous me voulez ?
    - Vous aurez vos réponses plus tard, en attendant, faites ce qu'on vous dites.

    - Ok... ok ok...

    Quelques minutes plus tard...

    - C'est quoi cette pièce... ?
    - Notre salle d'interrogation, veuillez vous assoir sur cette chaise s'ils vous plait.

    - Bon... Très bien..
    - Pour commencer, sachez que nous vous voulons aucun mal et que des soins vous seront apportés pour votre blessure à la tête.

    Je me présente, je me nomme Maestro et ceci sera la seule information que vous aurez de moi.
    Ensuite, vous vous trouvez dans un lieu tenu secret, je ne dirais rien de plus pour votre propre sécurité.
    Je vous ai dis qui j'étais et où nous étions, mais votre question la plus importante est sans nul doute "pourquoi je suis là", et moi je réponds, avez-vous une idée de pourquoi vous êtes ici ?
    - NAN, je sais pas ! Je veux juste rentrer chez moi !
    - Est-ce que vous connaissez le Deep Web ?

    - ...Oui...
    - Excellent, vous voyez ? Nous nous entendons déjà bien !

    - Pourquoi vous me parlez ? ça fait longtemps que j'ai arrêté.
    - Vous savez des choses que moi et les "autres" ignorons, vous êtes ici pour nous apprendre certaines choses.

    - Très bien, qu'est-ce que vous voulez savoir
    - Je veux que vous me parliez de votre première fois sur le Deep Web, ce que vous avez trouvé et me le montrer.
    Autre chose, vous saurez enregistrer pour qu'on puisse noter vos informations.

    - D'accord.
    - Alors allons-y.

    Début de l'enregistrement

    - Bon alors....
    Vous devriez savoir que
    sur les sites de téléchargement, au milieu des jeux, films, chansons, etc... la cyber-police place de faux liens de téléchargement pour traquer ceux qui cherchent l’acquisition illégale de fichiers médiatiques.
    On clique sur le lien, on télécharge le fichier, mais il donne rien, et la cyberpolice a repéré l'ordinateur et sait qu'on a usure de télécharger.
    Et je suis tomber sur quelque chose, en cliquant sur un faux fichier. Mais ça ne venait pas de la cyberpolice.
    Est-ce que vous connaissez Damned Voice ? En français, c’est Voix Maudite.
    A l'époque, j'avais regardé sur un forum anglais qui en parlait, mais je n’ai pas tout compris. On n’en parle pas beaucoup.
    Moi je connais car j’ai téléchargé Damned Voice sans le savoir...
    Je m'en souviens encore, ça avait pris la forme d’un logiciel gratuit pour regarder les films en HD, sur un site de streaming.
    Quand j’ai cliqué, le téléchargement a commencé aussitôt.
    Il y avait déjà la jauge de téléchargement qui s’est affichée sur mon écran, avec le compte à rebours des secondes.
    Je commençais à regretter d’avoir cliqué. C’était peut-être un virus ou quelqu'un allait avoir accès à mon ordi.
    Quelqu’un du Deep Web...

    à suivre dans la 2ème partie...




     
    #1 Siso, 21 Décembre 2019
    Dernière édition: 21 Décembre 2019
    • J'aime J'aime x 3
    • Champion Champion x 2
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr