La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Suggestion] Nouvelles améliorations pour les armes !

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Mine_imou, 4 Août 2017.

  1. Mine_imou

    Mine_imou Membre

    Inscrit :
    31 Août 2016
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +72
    Bonsoir/Bonjour ( ça dépend ),
    Ca m'est venu à l'esprit une idée, je la trouve sympa ( à vous de voir ;) ).
    Mon idée serai qu'on ajoute ( pour la V2 ) des mini gadgets pour les armes.
    Par exemple :
    Silencieux ( pour les armes de catégorie pistolet et assaut ( j'hésite pour le mettre aux mitrailleuses ).
    Canon long ( objet qui sert a tirer droit ) ( Juste pour la catégorie pistolet ) .
    Lunette de visé ( sert a mieux viser ) ( assaut seulement ) .
    Lunette de visé thermique ( sert a mieux viser avec une vision thermique ) (assaut seulement ) .
    Trépier ( vise mieux les balles sont droites et fait x1,4 de dégâts ( sniper seulement ) .
    [Nouvelle Arme] Taser, très courte portée, paralyse le joueur pendant 1,5 sec ( dégâts x2 coeurs ) .
    [Nouveau Objet] Grenade incendiaire ( 1 coeur par seconde ).
    Lunette infrarouge ( à mettre sur soi ) ( sert à mieux voir durant la nuit )

    Bon voila, c'est petit je chercherai d'autre gadgets/armes/objets.
    Si j'obtiens 5 pour je fixerai des prix.
    Allez, à vous de décider.
    Bye et bon jeu sur Onecraft !!
     
  2. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Salut a toi, alors commençons;

    Pourquoi pas, mais il deviendrait inutile ou pas en fonction du réglage de son du joueur ;)

    @KinderPingouin_ avait fait une suggestion sur ca, cependant je suis pour.

    Je suis contre car cela deviendrait trop avantageux, surtout pour le second viseur. Et le fusil d'assaut vise très bien, donc cela serait inutile ^^

    Très avantageux voire cheat, il faudrait que cela soit très rare ou le résultat de plusieurs gadgets mélangés (Par craft par exemple).

    J'avais déjà fais une suggestion complète la dessus, qui a reçu pas mal de réponses positives.
    Il y a déjà le sniper pour ca, mais si les lunettes sont permanent je suis pour!

    Merci de proposer des suggestions ^^
     
    • Utile Utile x 1
  3. nathan_pons

    nathan_pons Membre

    Inscrit :
    10 Février 2017
    Messages :
    85
    Évaluations:
    +52
    Certains truc que tu a mis pour le fusils d'assault irais mieux je trouve que le sniper sinon comme alexmmj la dit je suis majpriterement pour :)
     
    • Utile Utile x 1
  4. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783
    Bonsoir à toi :),
    comme l'à dis Alex, certaines de ces idées ont déjà étés pensées,
    mais ce n'est pas grave et je trouve que cela est une bonne idée pour augmenter la diversité du mode de jeu pour chaque joueur du Gta.
    De plus je suis très fana des *lunettes infrarouges*, j'admire cette idée ^^.
    Merci à toi d'avoir fais tes propositions !

    Bon jeu sur One
     
    • Utile Utile x 1
  5. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    267
    Évaluations:
    +449
    Bonjour, mon avis sur tes suggestion, le voici:

    Silencieux: Pourquoi pas, ça pourrait être sympa de rajouter un accessoire sur les pistolets mais faut quand même qu'on entende un bruit venant de l'arme, sinon, ce serait simple de tuer sans faire aucun bruit. POUR
    Canon long: Cela peut énormément désavantager son adversaire si toi tu en as un et pas ton adversaire. Moi, je l'ai présenté dans le sens que ce soit toutes les armes qui soient concernées, après, si c'est encore sur les pistolets, ils deviendrait beaucoup plus puissants qu'avant. D'ailleurs, c'est 1 accessoire par armes, ou plusieurs ? NEUTRE
    Lunette de visée: Une lunette de visée a déjà été attribuée aux armes de types assauts, sa visée est quand même beaucoup précise. Je ne crois pas qu'il faut encore d'une nouvelle lunette de visée pour les assauts. Comme tu n'es plus sur le serveur depuis un moment, il nouvel ajout a fait son apparition. On ne peut plus sauter quand on vise. CONTRE
    Lunette de visée thermique: Nan, beaucoup trop "cheaté" avec la lunette de visée thermique tu peux voir a travers les murs voir tout les joueurs sans qu'ils le sachent, mieux vaut XRay alors, c'est la même chose. D'ailleurs, dans le GTA de Onecraft, on ne peut pas tirer en traversant des murs, ce qui est inutile. CONTRE
    Trépieds: Ca avantage beaucoup le joueur, après tout cela dépend de l'emplacement, 1.4 c'est beaucoup quand même. Tu n'as presque dit aucune informations sur cet objet. On peut le démonter ? Il est rare ? Ca serait bizarre quand même de voir un Trépieds x). NEUTRE
    Taser: Alex a déjà fait une suggestion dessus très convaincante; Je t'invite a la voir - https://www.onecraft.fr/forum/threads/un-taiser.1011/ -
    Lunette infrarouge: Pas mal, j'aime bien ce concept, ça pourrait nous aider quand il fait nuit :) POUR

    Quelques questions persistent comme "peuvent t'ils s'user ?" "Leur rareré ?"

    Si cette suggestion est acceptée, j'aurais alors une autre suggestion sur un type de ce truc.

    Merci pour tes suggestions et bon jeu ^^ !
     
    • Utile Utile x 1
  6. Mine_imou

    Mine_imou Membre

    Inscrit :
    31 Août 2016
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +72
    Merci pour tous vos retours, J'ai pris tout mon temps pour les regarder !
     
  7. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    J'aime l'idée mais je trouve que ça compliquerais beaucoup les choses.
     
    • Utile Utile x 1
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Les idées proposées sont soit trop cheatées, soit proposées autre part ^^
    Je refuse donc la suggestion, merci pour celle-ci ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr