La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Un taiser?

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alexmmj, 22 Janvier 2017.

  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Hey! Aujourd'hui je propose une nouvelle arme a rajouté sur le GtaCraft:

    Le taiser!

    Petite presentation:

    1 coeur de dégat (vous allez dire que c'est une arme nul, mais elle est pas si mal)

    Le joueur touché court moins vite (lenteur II)

    Catégorie: explosif

    1 tir = 1 munition perdu

    Se vend 25$ a l'armurie

    Technique d'utilisation: tirer sur un joueur avec un taiser puis le tuer avec une autre arme

    Si cette arme peut voir le jour je serai tres content! Donnez votre avis dans les commentaires!
     
    • Utile Utile x 1
  2. MBen280

    MBen280 Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +15
    Bonne idée !
     
  3. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    267
    Évaluations:
    +449
    Je trouve le concept de l'idée pas mal ! Cela pourrait se faire, ce serai sympa à essayer ^^
    Je suis pour !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Idem, pour ^^

    Après je connais pas le vrai GTA, mais si il est implémenté de base dedans alors ça va x
     
  5. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Salut, personnellement je suis assez neutre car pour moi ce serait trop fort, donc il faudrait que ce soit très rare !
     
  6. antoine

    antoine Membre

    Inscrit :
    1 Août 2016
    Messages :
    161
    Évaluations:
    +29
    Je trouve le concert t vraiment génial, mais pour moi sa devrai être une arme de corps à corps ^^
     
  7. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Il y a tout une technique pour manier cette arme ;)

     
    #7 alexmmj, 25 Janvier 2017
    Dernière édition: 19 Avril 2017
  8. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonsoir à vous,
    Pour ma part, je suis malheureusement assez contre. Le concept est intéressant, ajouterai de la diversité, mais personnellement je ne l'utiliserai jamais, pour une raison simple : l'utiliser est une perte de temps précieux dans un combat à coups de fusils. Prenons des exemples :
    -Contre des armes blanches, le joueur sera immobilisé et impuissant face à vous --> avantage
    -Contre des fusils à pompe, le Striker permets de taper assez bien même à une distance moyenne, les autres pompes un peu moins --> égalité ?
    -Contre des pistolets, pendant que tu essayes de toucher avec ton taser, j'ai tout le temps de te canarder de balles et te faire très mal --> désavantage
    -Contre des fusils d'assaut, c'est encore pire et c'est pour moi l'arme qui détruit l'avenir du taser car le temps pris à viser et tirer au taser est autant de temps pour l'adversaire pour vider un chargeur complet sur toi, ce qui est fatal si ton stuff n'est pas minimum fer, et encore !

    Donc pour moi, cette arme telle qu'elle est présentée maintenant est vouée à l'échec, et cela motive mon avis sceptique :/

    Peut être ajouter un effet blindness de 1 à 2 secondes aiderai, mais cela pourrait la rendre à l'inverse cheatée, c'est à voir ^^
     
  9. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Encore bonjour alex,

    je refuse ta suggestion, l'avis de guix résume assez bien la chose.
    Des armes classique c'est très bien, merci quand même :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr