La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Suggestion - GTA - Activité maritimes / Port

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par LD4ever, 30 Avril 2023.

  1. LD4ever

    LD4ever Membre

    Inscrit :
    30 Avril 2023
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +4
    Bonjour, avant de soumettre mon idée je tiens à préciser que j'apprécie énormément le port sur la map, cependant je le trouve un peu vide et inexploité malgré quelques coffres... Dommage ! Pour une si grande surface. J'ai donc pensé à cette idée :

    Il faudrait pour cela rajouter un PNJ qui proposerait d'accomplir différentes quêtes, cependant pas des quêtes ordinaires. Quand je pense à un port je pense principalement à du commerce alors je me suis dis, pourquoi pas parler à un PNJ (Celui du port) qui nous demanderait d'aller voir d'autres PNJ (Exemple : celui du Sushi Shops, ou n'importe lequel) qui nous donnerait un item que l'on doit apporter en échange de quelques billets rein d'extraordinaire. On servirait en quelque sorte de taxi ou de transporteur. Néanmoins le joueur pourra faire un choix que j'explique ci dessous.

    Quelques ajouts avec cela :
    • Si l'on perd la marchandise c'est à dire si on meurt on perd de l'argent. Au contraire si on accomplie à bien plusieurs missions pour ce PNJ le nombre de billets que reçoit le joueur serait plus important mais rien d'extraordinaire encore une fois.
    • Je me disais donc pourquoi pas rajouter un PNJ à la Grande Roue (malgré le mini-lama "Serge" l'espace est loin du reste et sans grand intérêt si ce n'est loot 2-3 coffres, explorer ou crée un contexte particulier entre joueurs.) PNJ qui serait utilisé pour les quêtes.
    • L'item que le joueur transporte pour être une sorte mallette (pour le coter secret)
    • (Le choix en question) Le joueur aurait la possibilité de le livré comme convenue au PNJ (celui du port) ou alors il pourrait allez voir un autre PNJ (une sorte de gérant du marché noir ou je ne sais quoi, en lien avec mon autre demande sur les braquages à voir -> https://www.onecraft.fr/forum/threads/suggestion-gta-braquages.5386/, je parle donc du même PNJ "méchant") et lui vendre cet mallette, mais il y a un risque que le PNJ lui prenne "de force" la mallette sans le récompenser ou bien il pourrait lui donner quelques billets (la somme serait plus importante que d'aller voir le PNJ du port pour compenser le risque..)
    • Ainsi les autres joueurs pourraient tuer le jouer dit transporteur pour lui voler la marchandise et donc ils pourront aller voir ce fameux PNJ méchant.
    • Avec cette proposition d'autres PNJ qui sont pas encore très utiles si ce n'est pour les petites quêtes comme celui de l'hôpital deviendront plus utiles...

    Je reconnais que l'idée est un peu farfelu ahah :cool::rolleyes::Dmais bon....
     

    Pièces jointes:

    • clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      1
    • D'accord D'accord x 1
  2. LD4ever

    LD4ever Membre

    Inscrit :
    30 Avril 2023
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +4
    Par la même occasion pourquoi ne pas ajouter le port au /gps ???
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr