La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Suggestion - GTA - Braquages

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par LD4ever, 30 Avril 2023.

  1. LD4ever

    LD4ever Membre

    Inscrit :
    30 Avril 2023
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +4
    Bonjour, j'aimerais soumettre l'idée suivante :

    Afin d'avoir plus d'activité sur le serveur GTA, outre que d'ouvrir des coffres, explorer, faire les quêtes, faire quelques jumps par ci par là.. et bien sûr tuer des joueurs ou des policiers.

    Je propose d'instaurer un système de braquage, nous pourrions alors braquer par exemple la banque, la bijouterie ou bien un simple PNJ quelconque, ce qui nous rapportera des billets.
    • Cependant si un joueur décide de faire l'un de ces braquages il recevra également 3 étoiles de police (au minimum) ou plus à vous de voir...
    • Les braquages seraient disponibles toutes les 30 minutes plus ou moins, c'est également à vous de voir..
    • Si l'un des braquages a lieu, un message serait automatiquement envoyé dans le chat, disant que tel joueur a braqué tel lieu.
    • Si la banque serait braquée les ATM seront indisponibles pendant 5 minutes environ pour que le joueur ne puisse pas déposer directement les billets sur son compte.
    Dans l'hypothèse que cette idée soit accordée et pour aller plus loin dans l'idée, il pourrait y avoir dans la banque des lingots d'or et dans la bijouterie des bijoux (simples diamants ou émeraudes), ainsi les joueurs devront échanger ces items à des PNJ contre des billets.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    J'aime bien l'idée, elle rajouterait du challenge.
    • Avoir des items supplémentaires comme les lingots ou les émeuraudes / diamants pourraient favoriser le côté RP du mode de jeu, en - peut-être, instaurant un PNJ de Marché Noir qui bougerait après un certain laps de temps, afin qu'il ne puisse pas être toujours trouvable facilement.
    • Une limite de braquage est bonne dans l'idée où cela éviterait de trop bien farm, si les récompenses sont grandes. Cependant, 30m me paraît peu, mais tout dépend de la mise. Et il faudrait que cette limite soit instaurée pour tous les joueurs: ce serait bête que Bob le banquier perde tout son argent en dix minutes :eek:
    • Il serait également bien, comme tu l'as dit, d'augmenter le niveau de recherche du joueur, mais je pense au maximum, la police recherchant le joueur jusqu'à qu'il ait ou vendu ce qu'il a récupéré, ou été tué, ou abandonné ses biens. De même, la prime pourrait être accordée aux joueurs tueurs mais en n'oubliant pas que le butin reste gros: avoir les items braqués devrait donc instauré d'office un avis de recherche sur le joueur les possédant, sauf s'il les rapporte au commissariat pour s'éviter les embrouilles de la police.
    • Avoir plusieurs endroits à braquer, même si cela reste des PNJs, favoriserait les balades dans la map à la recherche de potentiels braquages.
     
  3. LD4ever

    LD4ever Membre

    Inscrit :
    30 Avril 2023
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +4
    Oui tout à fait, il y a énormément de possibilité avec cette idée là. Effectivement 30 minutes semble un peu court, pour le niveau maximum de recherche je ne suis pas contre non plus j'y ai pensé mais je me suis dis que pour les joueurs nouveaux ce serait plus facile mais après on parle de PVE donc ça devrait pas poser de problèmes.
     
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr