La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

L'apparition des policiers

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par hikenne, 16 Décembre 2019.

?

Augmenter l'apparition des policiers ?

  1. D'accord

    4 vote(s)
    44.4%
  2. Pas d'accord

    2 vote(s)
    22.2%
  3. Autre

    0 vote(s)
    0.0%
  4. Sans d'avis

    3 vote(s)
    33.3%
  1. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Salut !

    Petite suggestion concernant les policier, car je trouve qu'on ne les voit pas très souvent ces temps-ci, peut-être que vous me direz que je n'ai qu'à tuer des joueurs non-recherché, et si je n'ai pas envie ?

    Je me rappelle de ces grands moments où une horde de policiers et d’hélico poursuivaient un joueur. Maintenant je me rends compte qu'ils me font un peu moins peur (j'en serais presque à regretter les chiens élevés aux pommes dorées).

    Tout ça pour en venir à cette petite suggestion justement, et si il y avait d'autres moyens de faire venir la police ?

    Si on pense au jeu de base, et vous me corrigerez si je me trompe, on peut se rendre compte que la police ne vient pas lorsqu'on tue un autre joueur, mais pour bien d'autres raisons... Un tas de raisons qui seraient certainement trop dure à mettre en place comme "voler une voiture" ou bien prendre d'assaut un commissariat avec son gang.

    Mais voyons quelques idées qui pourraient être adaptées pour le Gtacraft et ainsi, le rendre plus attractif :

    Imaginez des passants/habitants (villageois) qui marcheraient tranquillement dans la ville (il n'y en aurait pas trop par chunk, pour ne pas trop laguer et pour ne pas trop dénaturer le Gtacraft tel qu'on le connait, juste assez pour ne pas s'ennuyer:):rolleyes:). On pourrait alors choisir de les laisser tranquille, ou d'en tuer pour faire apparaître des policiers, et ainsi récolter les magnifiques billets verts. (Voir la suggestion de _Mister05_ qui a déjà eu une idée sur les pnj mais plus générale : "https://www.onecraft.fr/forum/threads/proposition-dautres-pnj-joueurs.1219/" ).

    Les policiers pourraient aussi avoir une probabilité d'apparaître lors du braquage d'un magasin ou d'une maison (à l'ouverture de certains coffres de la ville si on parle Gtacraft, donc dans des maisons ou magasins logiquement), probabilité qui changerait selon le niveau du joueur (waw ça me donne envie de passer niveau 14 rien que d'y penser) et, pourquoi pas, selon la position du coffre (braquer un camion de chantier n'est pas pareil que braquer la banque).

    Je n'ai pas trouvé autre chose pour le moment, vous pouvez aussi proposer des idées ! :)


    Bon, c'est bien de pouvoir faire apparaître plus de policiers, mais, à quoi ça servirait ?
    Déjà, si les policiers se montraient à d'autres moments qu'en tuant un joueur non recherché, il pourrait y avoir une nouvelle "activité" pour les joueurs du Gtacraft, farmer les billets en tuant la police* !
    En effet, ce n'est pas trop possible maintenant, car il faut trouver un joueur non recherché, le tuer sans qu'il nous ait tiré dessus, et avoir la chance de tomber sur des policiers qui veulent bien revenir après avoir tué leurs compères.

    Ce qui me fait penser qu'il pourrait y avoir plus de policiers apparaissant lors du niveau 1 de recherche (ou aux autres niveaux), un de plus par exemple, ça augmenterait déjà beaucoup les chances de baston avec la police.

    Donc on aurait un nouveau moyen d'avoir des billets (ce qui n'est pas de refus)... Mais aussi plus de fun ! Et oui, c'est toujours marrant de se faire poursuivre par une armée de policiers avec des explosions partout dans le décor ! Et mourir sans doute (en se faisant voler son kev par un policier bien sûr), mais ces deux (trois) choses font parti du jeu après tout.

    Une des conséquences serait aussi qu'il y aurait plus de joueur terroriste et donc encore plus de challenge à vouloir poursuivre celui/celle qui a réussit à tuer autant de monde et qui a potentiellement tout l'argent de la police en plus des 20 coins de la mise à prix.

    Sans compter le fait qu'un joueur pourrait tirer sur quelque chose même s'il est le seul connecté, ou qu'il y a assez peu de joueur pour ne jamais croiser des joueurs ou si il n'y a que des alliés, ce qui est quand même une chose importante, et qui va de pair avec l'attractivité du Gtacraft et donc de Onecraft.

    Voilà, c'était tout pour cette "petite" suggestion, que j'ai vu s’agrandir au bruit de mon clavier. Je laisse un mini sondage pour voir à où on en est, et je vous laisse le soin de me dire si je raconte n'importe quoi, perso je suis encore plus hypé en me relisant.



    A vous de donner votre avis !





    *Ne faites pas ça chez vous hein, ni autre part que sur Onecraft d'ailleurs.
     
    • J'aime J'aime x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr