La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Proposition] D'Autres PNJ Joueurs

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par _Mister05_, 16 Février 2017.

  1. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Voila Mon Idée : Dans le Thème GTA Il Faudrait rajouter des Autres PNJ Dans La Ville Genre Des Petits PNJ qui se baladent et qui ... Bah Se Balade Apres , Je Sais Pas Si On Le Tue Il Loot Des Trucs , mais genre sa rajoute l'ambiance dans la ville quand ya personne , et des PNJ spéciaux qui T'échange des armes inédites , genre dans un endroit ou tlm va la bas , on met un PNJ qui échange les armes :) sinon le reste des PnJ qui marche saute (Réagissent quand on leur tire dessus se serait possible) et habilliés ! Moi je ferai ca , je prend une laisse , une étiquette , j'apelle mon PNJ Robert et il me sert de bouclier x) , nan j'rigole , mais dans le GTA V il ya des PNJ (Personnage Non Joueur) qui marche et tout mais h'ai pas demandé qu'ils ayent ds téléphone , qu'ils parlent et tout :c , Voala ct mon idée ca serait cool pour quand ya personne , Bonne Journée
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  2. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Moi je trouve cela bien, par rapport au pnj que l'on tue je suis pas d'accord du fait que il faudra en rajouter de partout (vive les beugs...), mais ce qui m'a le plus tilté c'est les armes inédites :) ! De 1, cela rajouterai du challenge, le fait alors de les trouvés (pnj caché). De 2, j'aimerai bien faire des pnj gangters, genre ou on remplace un zombies (dans le texture pack) par un costume de gangters, it pourrait alors tiré (si le pleugin n'est pas un peu trop chargé) et si on les tués, il nous donne des armes.
    Pour cela il faudrait alors des pnj citoyens, gangters et dealer libre.
    Je suis pour rajouter aussi une chose, si l'on tue des citoyens, la police peux intervenir au bout de 3 citoyens tué (pnj), drop de 1 billet ainsi, cela rajouterai encore du challenge :) !
    Moi je dis à voir pour le GtaCraft v2 :) !
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    D'accord Avec ByJoes
     
  4. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Je suis d'accord bien que, sur un serveur ou il y avait pleins de pnj, je laguais vraiment beaucoup ...:confused:
     
  5. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Pas trop de PNJ non plus :c
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Pas trop de PNJ ^^
    Pour les PNJ qui vendent ce serait plus réaliste d'en instaurer en effet, ainsi que dans la map. On pourrait modifier la texture de chaque PNJ, ça resterait très sympa, et si quelqu'un deviendrait délinquant ou terroriste, les PNJ s'enfuiraient ^^
    Pour, ça me paraît une idée très sympa ! (si c'est faisable évidemment :p )
     
    • D'accord D'accord x 1
  7. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    J'ai eu une bonne idée :c (pour la première foa de ma vie x) nan j'rigole
     
  8. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Moi j'ai même pas penser aux pnj qui fuient, donc je le dit : 2ème POUR :) !
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Le problème des entités par chunks (et qui engendrent des lags) reste tout de même assez important, et en plus l'idée a l'air d'être assez dure à mettre en place ; l'idée n'a pas été retenue ^^
    Merci pour ta suggestion et bon jeu sur One ! :)
     
  10. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Déjà :
    1) arrête de up les conversations
    2) arrête de te contredire
    3) tu n'as vraiment pas tors, mais dommage, je crois cette aspect aspect plus "vivant" et moins "vide" aurait pu donner quelque chose au jeu.
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    1) Je vais prendre cela pour une blague ;

    2) "L'idée n'a pas été retenue" = décision du staff, et quand bien même, j'ai aussi le droit de changer d'avis après réflexion ^^

    3) Peut-être à la v2 si les circonstances le permettent, la suggestion est gardée sous le coude mais l'idée n'a quand même pas été retenue, d'où le refus ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr