La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [Demande de pardon] Asteria_konoashi

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par konoashi, 28 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. konoashi

    konoashi Membre

    Inscrit :
    19 Avril 2020
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    • Votre pseudo Minecraft au moment du ban: Asteria_konoashi, nouveau nom: konoashi
    • Raison affichée du bannissement: Les insultes sont interdites
    • Date et heure du bannissement: Aucune idée, il y a plus de 3 ans.
    • Qu'est ce que vous avez fait pour être banni: J'avais déja réalisé un thread quand cela m'est arrivé, on m'avait demandé de faire une demande quelques mois plus tard, nous voici quelques années plus tard, voici le lien du thread: https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-asteria_konoashi.4892/
    • Banni sur le hub
    • La raison principale pour laquelle j'ai été refusé c'est que mon ip est liée à des comptes bannis pour triche, déjà à l'époque j'avais fait un screenshare et voc pour prouver que j'ai un frère (le compte saynons) et que c'est ces comptes qui ont été bannis pour triche, la situation est la même.
      (Par ailleurs j'aimerais ajouter que je suis ban sur quelques autres alts pour dc ou cheat, ces ban pour cheat sont complètement bidons et ont été effectués car toujours lié au compte saynons)
      edit: nvm ce n'est même pas banni pour triche mais insulte envers un modérateur (le compte saynons)
     
    #1 konoashi, 28 Mars 2023
    Dernière édition: 28 Mars 2023
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Tu as été débanni, bon retour sur Onecraft ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr