La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé [Demande de pardon] - Asteria_konoashi

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par konoashi, 19 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. konoashi

    konoashi Membre

    Inscrit :
    19 Avril 2020
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je suis konoashi anciennement Asteria_konoashi, je fus banni de play.onecraft.net sur le serveur: Hub, ce ban date à peu pres du mois d'octobre 2019, il était très tôt le matin (vers 2h ou 3h du matin), et buggait beaucoup, j'étais seul sur le serveur et j'ai écrit quelque chose du genre "Y a quelqu'un" et puis sans m'en rendre compte j'avais appuyé 2 fois au lieu de 1 fois sur la touche pour envoyer un message déjà envoyé, (et ce message était une insulte), avec les bugs mon message ne s'envoyait pas et commençant à m'énerver j'ai spam le bouton, sauf que c'était le message d'insulte... et me voilà banni pour insultes par le Bot. Je n'avais aucunement l'intention d'insulter quelqu'un, de plus que j'étais tout seul....
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Après vérification, tu as deux doubles-comptes bannis sur le serveur. Désolé mais ton déban ne sera pas possible :/
    Bonne soirée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr