La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Demande de Deban

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par maxime27:76, 27 Avril 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxime27:76

    maxime27:76 Membre

    Inscrit :
    27 Décembre 2017
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir ,
    je vous fait ce message pour vous demander si il été possible de me faire unban
    j'ai été banni il y a de sa plus de 4 ans pour "propos déplacé" et je pense avoir compris mon erreur j'étais encore jeune a cette époque je devais avoir 14 ans je ne recommencerais plus

    Cordialement Maxime
    nouveau pseudo : ChupapiMunyanyo_ ( je n'arrive pas a le modifier sur le forum )
    Pseudo moment de ban : maxime27100
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à toi, je viens pour répondre à ta demande de déban.

    Le Staff a décidé de la refuser pour plusieurs raisons : tout d'abord, tu as été banni 2 fois (et la deuxième fois est survenue peu après ton premier ban, ta première demande de pardon se trouvant juste ici : https://www.onecraft.fr/forum/threads/demande-de-pardon-maxime27100.3354/ )
    Ensuite, ta demande est très courte, tu ne t'excuses pas, tu ne sembles pas vraiment regretter tes actes, et cela est plus ou moins confirmé par le message Discord que tu as posté (et supprimé) hier en fin de journée (oui oui, le Staff l'a vu). Il comprenait des insultes graves à l'encontre du Staff.
    On peut comprendre que tu sois impatient qu'on réponde à ta demande, surtout si on met du temps à y répondre ; cela dit, si on t'accorde un déban, au vu de ta réaction d'hier soir par exemple, comment te contrôleras-tu si tu rencontres un problème en jeu (si tu meurs ou que tu te fais arnaquer, par exemple) ? D'autant plus que c'est plus ou moins les motifs de tes premiers bannissements.

    Bref, nous refusons cette demande. Le déban ne sera pas pour tout de suite.

    Bonne journée !

    (Pour info : ton ban actuel date du 11 janvier 2018)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr