La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté demande de pardon maxime27100

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par maxime27:76, 27 Décembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxime27:76

    maxime27:76 Membre

    Inscrit :
    27 Décembre 2017
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    • bonjour je m'excuse d'avoir insulter TheFoxy41 Pseudo avant le ban: maxime27100 il n'a pas changer
    • raison: j'ai été ban pour insulte répétition / spam
    • je ne connais pas la date du bannissement celas doit faire quasiment un ans que j'ai été banni définitivement du serveur
    • J'ai insulter le guide TheFoxy41 et je m'en excuse vraiment
    • j'ai été banni et je jouais le plus sur gtacraft
    • je jouais avec Zaylr0X ancien pseudo pieter27 qui lui a été pardonner et qui débuter minecraft on avait vue TheFoxy41 qui avait du meilleur stuff que nous on a essayer de le tuée plusieurs fois a la fin il lui rester 1pv cela nous fessait rager on lui avait demander de faire un alliance il ne voulait pas donc on c'est énerver et ont a commencer a l'insulter plusieurs fois et a finit par nous bannir définitivement du serveur je pense avoir tout dit j’espère être pardonner je comprend la raison de mon ban et en plus d'un ans je pense avoir changer désoler TheFoxy41 je ne recommencerais plus

    cordialement

    Pseudo minercaft :maxime27100
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    Le pardon t'est accordé, la prochaine erreur te vaudra un ban définitif et sans possibilité de nouveau pardon. Fais donc très attention ^^
    Bon retour sur One !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr