La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Comment bien débuter ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Toady, 20 Février 2019.

  1. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Bonjour, c'est Toady, cette discussion est plus particulièrement adressée aux nouveaux, mais vous pouvez rester la lire :D ! Je vais vous montrer comment bien débuter sur le BattleCraft !

    Tout d'abord, vous arrivez sur le serveur, et le joueurs vous souhaites la bienvenue ! Vous voulez donc vous lancer dans le Faction ?
    Je vous conseil tout d'abord de faire la commande /aide pour avoir des infos sur les commandes !
    Puis, vous faites /c pour avoir la liste des challenges et gagner un peu de money dès que vous arriver !
    Vous regardez les challenges et vous allez commencer à récolter les ressources demander ! Pendant ce temps là, vous gagnerez aussi du power, et je vous invite à faire /f p pour avoir toutes les informations sur le power.
    Vous faites vos challenges, et vous commencez à avoir de la money, pour cela, je vous invite à faire /rankup pour gagner des levels !
    Maintenant que vous faites vos challenges, vous avez besoin de plus de coins pour gagner des niveaux ! Alors, je vous conseil de vendre des items à l'hdv, et c'est simple:
    - Accéder à l'hdv --> /hdv
    - Vendre des items --> Sélectionner un objet dans sa main, et faire /sell [prix]

    Voilà, vous commencer à gagner des niveaux, et vous avez du power ! Les factions vont commencer à s'intéresser à vous, vous faites enfin partit d'une faction, après 1-2 semaines de jeu !

    C'était le TuToady !

    ++ sur One' :3 !
     
    • Drôle Drôle x 1
  2. Ertinx_

    Ertinx_ Membre

    Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +152
    C'est très simpliste mais pas faux ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    Il y a des panneaux.... et un bouquin pour aider les nouveaux....
     
  4. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Aucune des 2 discussion dit comment bien commencer
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Ah bon ? On commence pas par une visite guidée sur le Battle ? o_O
     
    • D'accord D'accord x 2
  6. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Ah.. Oui, bah, je voulais faire aussi mon truc, mais je m'étais renseigné pour voir si quelqu'un avait déjà fait :thinking:
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    C'est quand même dans les sujets importants de cette section (en tutoriels) :thinking:
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr