La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

OneAdmin [Episode 2]

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Fly, 25 Avril 2020.

  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    [​IMG]
    Bonjour, bonsoir !
    Voici l'épisode 2 de la série OneAdmin créée grâce aux idées de DrTinato et de Emmebee :
    Identité du héros/des héros: PrGuiguix, DrTinato
    Identité du méchant (s'il y en a un): MTC
    Idendités des personnages secondaires: Les autres membres du staff
    Le thème de la nouvelle: La prise de pouvoir de PrGuiguix et DrTinato
    Un titre: One Admin
    Un bref résumé de votre idée: Écris une nouvelle sur notre prise de pouvoir avec guix. Comme ça t'as 2 héros dans un histoire et un grand méchant le MTC. Et puis ça fais surtout une histoire incroyable quoi
    Sur quel serveur se passe l'histoire: Ensemble du Network

    N'hésitez pas à me donner des retours et à faire un tour dans cette page si vous avez des idées:
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/des-nouvelles-de-onecraft.4836/ !
    L'épisode 2 n'est pas très long, désolé ^^
    Sur ce, bonne lecture :)

    OneAdmin, le règne de MTC
    - Episode 2-

    Nos amis coururent longtemps, avec MTC à leurs trousses. Mais MTC était plus rapide : à chaque fois, il parvenait à capturer un de nos amis. Ce fut M_Up, puis PrGuiguix. DameNerie, elle, pu s’échapper en sortant du dôme, car MTC ne pouvait pas le franchir.

    C’est par tout les moyens que MTC essaya de sortir de la map. Mais il n’y arrivait pas. Il compris que ça n’était pas aujourd’hui qu’il allait pouvoir capturer DameNerie.

    DameNerie, elle avait réussi à sortir du GTA, tant bien que mal. Elle était parvenue à trouver le portail du network, celui qui permettait de se déplacer du serveur GTA au serveur UpperCraft : le serveur Battle était seulement accessible par l’UpperCraft. DameNerie ne pouvait pas prendre le risque de passer par le hub ; elle connaissait MTC, elle savait qu’il y avait mis quelconque piège.

    Donc, DameNerie trouva le portail. Il ressemblait à un portail du nether, mais fait avec des blocs d’or. De la fumée s’en échappait. Il n’était pas grand, il pouvait faire passer seulement une personne par une personne.
    - Bizarre que MTC n’ai pas mis de pièges à ce portail, il en connaît pourtant l’existence, se dit DameNerie.

    Poney_Tueur l’attendait. Lorsqu'il la vit, il esquissa d’abord un sourire ; mais il se ravisa lorsqu’il comprit qu’elle était seule.
    - Où sont passés les autres ? Demanda-t-il.
    - Ils ont été capturés par MTC, il me faut partir du GTA au plus vite pour aller chercher DrTinato, répondit DameNerie.
    - Bien, je t’accompagne.
    Et ils entrèrent tous deux dans le portail, l’un après l’autre.



    Arrivés au Upper, nos deux amis se précipitèrent sur l’île de DrTinato. Celle-ci était vide : aucune trace de lui. DameNerie se mit à réfléchir : soyons logique, où peut-il être ? .

    - Logiquement, soit dans le Battle, soit dans le Upper, étant donné qu’il n’était pas dans le GTA, supposa Poney_Tueur.
    - Merci d’énumérer des évidences, gronda DameNerie.
    - Hé ho ! J’essaye juste d’aider hein !
    - Désolé, je suis un peu sur les nerfs…

    Soudain, Poney_Tueur eu une illumination. Il en fit part à DameNerie, qui trouva cela logique. Poney_Tueur avait cru voir DrTinato dans l’île de MTC.

    DameNerie tapa alors la commande /is warp MTC, car elle savait que celui-ci était en Battle, en train d’emprisonner ses amis. Poney_Tueur fit de même.

    Arrivés sur l’île de MTC, ils se mirent à chercher DrTinato. Pendant trente minutes, ils remuèrent de fond en comble l’île, sans trouver DrTinato.

    DameNerie tourna la tête dans tous les sens, et c’est là qu’elle vit DrTinato. Il était attaché dans l’eau, avec des poissons autour de lui. Poney_Tueur et DameNerie se précipitèrent pour l’aider à se délivrer, et espéraient que DrTinato n’était pas blessé. Malheureusement, il en avait garder de grosses séquelles, il avait avalé trop d’eau.

    - Plop merci de m’avoir sauvé plop. MTC plop m’a enfermé ici car il savait que je plop détenait le code de sa prison plop. Et plop il que je détestait l’eau, il a donc me punir plop lorsqu’il a trouvé la lettre de plop PrGuiguix, leur expliqua DrTinato.
    - Il faut aller sauver nos amis ! Mais pour cela, il nous faut trouver le portail du BattleCraft, dit DameNerie.
    - Allons-y, cria Poney_Tueur.




    Pendant ce temps, dans le BattleCraft…
    - Alors M_Up, j’espère que ta prison te plaît !
    ricana MTC.
    - Pas vraiment, ce carton est étroit, grimaca M_Up.


    A suivre...
    [​IMG]
     
    #1 Fly, 25 Avril 2020
    Dernière édition: 25 Avril 2020
    • J'aime J'aime x 4
    • Champion Champion x 2
    • Drôle Drôle x 1
  2. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    C'est cool x) !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    #3 Fly, 25 Avril 2020
    Dernière édition: 25 Avril 2020
  4. LULLASTAR

    Guide

    Inscrit :
    7 Octobre 2016
    Messages :
    40
    Évaluations:
    +83
    MTC peut changer le code de sa prison ?

    Lul
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  5. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonne question
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr