La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Des nouvelles de OneCraft

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Fly, 6 Avril 2020.

  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonjour à vous.
    Je souhaiterais que vous me donniez des idées pour écrire une, voire des nouvelles portant(s) sur OneCraft. Pour cela, je souhaiterais que vous organisiez votre réponse comme ceci:

    Mes idées:
    Identité du héros/des héros: ici, vous allez mettre son nom, son prénom, ses qualités et défauts, son apparence physique,...
    Identité du méchant (s'il y en a un): ici, vous allez mettre son nom, son prénom, ses qualités et défauts, son apparence physique,...
    Idendités des personnages secondaires: ici, vous allez mettre leur nom, leur prénom, leurs qualités et défauts, leur apparence physique,...
    Le thème de la nouvelle: le thème est déjà donné: c'est OneCraft. Après, donnez vos idées si c'est un policier, un romantique,...
    Un titre: donnez un titre, qui sera peut-être pris.
    Un bref résumé de votre idée: ici, vous mettez un résumé général de votre idée, pas trop long.
    Sur quel serveur se passe l'histoire: BattleCraft ? GTACraft ? UpperCraft ? Cela peux aussi se passer sur plusieurs serveurs.




    Si vous avez plusieurs idées, libre à vous d'en mettre plusieurs.
    Je sélectionnerais les meilleures idées, et je ferai des nouvelles avec ça, que vous noterez ensuite. ;)
    J'espère fortement que cette idée vous plaira !
    Bon jeu sur One !
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    ça risque d'être un peu vague mais j'ai une idée.
    Écris une nouvelle sur notre prise de pouvoir avec guix. Comme ça t'as 2 héros dans un histoire et un grand méchant le MTC. Et puis ça fais surtout une histoire incroyable quoi :)
     
    • J'aime J'aime x 3
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Identité du héros/des héros: PrGuiguix, DrTinato
    Identité du méchant (s'il y en a un): MTC
    Idendités des personnages secondaires: Les autres membres du staff
    Le thème de la nouvelle: La prise de pouvoir de PrGuiguix et DrTinato
    Un titre: One Admin
    Un bref résumé de votre idée: Cf thème
    Sur quel serveur se passe l'histoire: Ensemble du Network


    Voilà :)
     
    • Champion Champion x 3
  4. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Votre idée est validée messieurs !
    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
     
  5. MrGcat

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    61
    Évaluations:
    +96
    Écris la pièce de théâtre En attendant MrGcat.
     
    • Drôle Drôle x 3
    • D'accord D'accord x 1
  6. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    C'est pas vraiment mon style les pièces de théâtre mais tu peux développer un peu plus s'il te plaît ? :)
     
  7. LéoRichard

    LéoRichard Membre

    Inscrit :
    15 Novembre 2020
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour a tous les admirateurs de films ! Actuellement, mon film en série préféré est «Big Little Lies» et certainement une grande partie des jeunes le regardent pour les acteurs principaux, mais aussi pour les actions qui se déroulent et bien sûr comme les dames ou les dames qui ont beaucoup à apprendre d’une série aussi cool. https://amomama.fr/231022-de-gros-petits-mensonges-hbo-les-acteurs.html
    C’est une histoire qui combine de plusieurs histoires; des histoires sombres se cachent derrière ce luxe apparemment parfait. Trois personnages sont au centre de la tourmente: Les femmes incarnées par Reese Witherspoon, Shailene Woodley et Nicole Kidman, l’actrice qui j’adore! Je vous recommande en toute confiance de découvrir plus de détails... il est très intrigant et très intéressant!
     
    #7 LéoRichard, 15 Novembre 2020
    Dernière édition: 9 Décembre 2020
  8. EnderSkor_

    EnderSkor_ Membre

    Inscrit :
    22 Août 2020
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +64
    Euhhh... c’est quoi le rapport ?

    Et One Admin, ça a pas déjà été fait ?
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr