La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

OneAdmin [Episode 1]

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Fly, 13 Avril 2020.

  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    [​IMG]
    Bonjour, bonsoir !
    Voici l'épisode 1 de la série OneAdmin créée grâce aux idées de DrTinato et de Emmebee :
    Identité du héros/des héros: PrGuiguix, DrTinato
    Identité du méchant (s'il y en a un): MTC
    Idendités des personnages secondaires: Les autres membres du staff
    Le thème de la nouvelle: La prise de pouvoir de PrGuiguix et DrTinato
    Un titre: One Admin
    Un bref résumé de votre idée: Écris une nouvelle sur notre prise de pouvoir avec guix. Comme ça t'as 2 héros dans un histoire et un grand méchant le MTC. Et puis ça fais surtout une histoire incroyable quoi
    Sur quel serveur se passe l'histoire: Ensemble du Network




    N'hésitez pas à me donner des retours et à faire un tour dans cette page si vous avez des idées:
    https://www.onecraft.fr/forum/threads/des-nouvelles-de-onecraft.4836/ !
    L'épisode 1 n'est pas très long, désolé ^^
    Sur ce, bonne lecture :)





    OneAdmin, le règne de MTC
    - Episode 1-

    OneCraft. Ce serveur à l’apparence si tranquille, si tendre, mais qui cache en réalité une sombre histoire…


    « Le grand MTC, chef suprême de l’ensemble du NetWork, mène d’un main de fer son serveur. Il élimine à tout-va avec ses sbires. Il nous faut faire quelque chose, et vite. Rejoignez-moi demain, à 17h, sur le GTACraft. J’ai parlé avec M_Up, il s’occupera d’effacer les logs. Ne craignez rien, et venez seul.
    Amicalement,
    PrGuiguix. »



    Dix-sept heures. Il faisait nuit sur le GTACraft, il semblait désert… Désert ? Non, il y avait bien des joueurs. Il y en avait quatre pour être précis : M_Up, DameNerie, Tqtz et enfin PrGuiguix.
    - Où est Tinato ? Il est dix-sept heures, et il n’est toujours pas là ! Enrageait M_Up, on risque tous de se faire prendre !
    - Tout va bien, M_Up,
    le rassura DameNerie, il a simplement un peu de retard, c’est tout, dit-elle avec un sourire rassurant.
    M_Up lui sourit à son tour.
    - Tqtz, s’il-te-plait, arrête de t’amuser, c’est sérieux ce qui se passe ici, gronda PrGuiguix.
    - Désolé, lui répondit le jeune Tqtz.
    Puis ils se turent, et ce pendant une demi-heure.

    A 17h30, DrTinato n’était toujours pas là. M_Up perdait patience, tout comme PrGuiguix. DameNerie, elle, s’occupait à maintenir le petit Tqtz en place.

    Un ombre apparu, au coin de la banque. C’est Tqtz qui la vit. Profitant d’un moment d’inattention de DameNerie, il se précipita là-bas. Mais il n’aurait pas dû…

    Lorsqu’il atteignit son but, Tqtz ne pût plus bouger. Il avait beau faire tous les efforts du monde, il ne parvenait pas à faire un geste. Il tenta alors de crier à l’aide, mais une main se posa sur sa bouche, l’empêchant de prononcer le moindre mot. C’est alors qu’il vit apparaître devant lui un homme, grand, habillé comme un roi, la couronne sur la tête. Tqtz l’admira durant ce qui semblait être une éternité. C’était MTC.

    MTC se retourna. Loin devant lui, il vit trois joueurs : ceux qu’il cherchait, malgré qu’il n’en connaissait pas l’identité. Il se rapprocha alors. Dans ses mains, des orbes de couleurs apparaissaient, toutes bleues. Il se rapprochait de plus en plus vite. Puis, il contourna ses cibles qui, ayant remarqués que le petit Tqtz n’était plus là, étaient méfiantes. MTC se plaça en hauteur.
    - Tiens donc ! Ha Ha Ha ! Que vois-je ? On complote ? Cria MTC, tiens donc, c’est amusant, Ha Ha Ha Ha !
    - Ho non !
    Désespéra M_Up, je vous avez bien dit que nous allions nous faire prendre!
    - Fuyez !
    Hurla DameNerie.



    A suivre...


    [​IMG]

    [​IMG]
     
    #1 Fly, 13 Avril 2020
    Dernière édition: 13 Avril 2020
    • J'aime J'aime x 7
    • Drôle Drôle x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Mais ou suis-je donc rendu :eyes:
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. florent10140

    florent10140 Membre

    Inscrit :
    2 Novembre 2019
    Messages :
    50
    Évaluations:
    +26
    Trot coul
     
    • Gentil Gentil x 1
  4. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Merci, content que tu ai apprécié ! :D
     
    #4 Fly, 21 Avril 2020
    Dernière édition: 25 Avril 2020
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr