La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Vos débuts sur Minecraft !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par MrNadjeshal, 11 Février 2017.

  1. MrNadjeshal

    MrNadjeshal Membre

    Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Messages :
    72
    Évaluations:
    +89
    Yo !

    Je ne sais pas si ça avait déjà était fait, malgré mes recherches, je poste ce topic quand même.

    Comment ont été vos débuts sur Minecraft et comment vous l'avez découvert ?

    Moi je l'ai découvert lors de la beta 1.4.1, j'avais découvert grâce au fameux guide pour bien débuter de TheFantasio974. C'était la belle époque, il y avait peu de choses, mais on s'avais bien s'amuser,j'avais découvert pas mal de gens que je connais encore.

    Et vous ? :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Moi j'ai commencé il y a longtemps ça devait être la 1.2 je crois, et je jouais que en solo ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. MrNadjeshal

    MrNadjeshal Membre

    Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Messages :
    72
    Évaluations:
    +89
    Ah ? Moi je suis très vite parti sur le multijoueur, j'ai jamais vraiment accroché de jouer en solo, je trouve ça moins amusant :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. KinderPingouin_

    Inscrit :
    28 Août 2016
    Messages :
    267
    Évaluations:
    +449
    Salut !
    Mes débuts sur Minecraft sont assez long ^^'
    J'ai acheté Minecraft car j'y jouais avec des amis (chez eux) et j'y ai fortement accroché. J'ai Minecraft depuis maintenant plus de 2 ans 1/2 (je sais pas tellement la version de Minecraft à ce moment là). J'ai commencé en créatif où j'y ai construit des petites choses puis j'ai attaqué le survie donc j'y suis resté un petit bout de temps, mais après j'ai essayé le multijoueur, et j'y ai accroché, de jouer avec plein de joueurs (Cheaters, personnes agressives ^^') mais plus clairement avec des personnes sympa. Voilà pourquoi je suis guide sur un serveur Minecraft multijoueur dont j'y tiens bien a coeur pour sa communauté et son activité. Depuis tout ce temps, je passe la plupart de mon temps de jeu a Minecraft.
    Voilà, j'espère que mes débuts sur Minecraft t'as bien permis de connaitre des débuts !
    Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu ainsi que toute la communauté !
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    J'ai découvert MC également grace à Fanta, et j'ai fini par acheter le jeu après quelques mois. Ma première fut franchement catastrophique et traumatisante étant donné que j'ai spawn dans un biome neige sans arbre et IMMENSE. J'ai fini par abandonner au bout de quelques heures de jeu et un sacré traumatisme de la neige.
     
    • Drôle Drôle x 2
  6. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    A l'époque (y'a 3 ans), c'était mon frère qui avait déjà le compte (et oui, ce n'est pas moi qui ai choisi mon pseudo :D ). J'ai été intéressé par ce jeu, et il m'a apprit les bases. J'ai beaucoup joué en solo, puis je me suis mis en multijoueur (OneCraft est un des tout premiers serveurs auquel j'ai joué :) ), et donc je joua sur plein de serveur, et le premier c'était...
    MrGuiGuix, Garde: Pas de pub, alexmmj.
    Je ne dirait pas de nom ^^
    A l'époque, j'avais "sans faire exprès" fait sauter mon premier village construit a la Tnt. Et oui, Alexmmj n'est pas très intelligent!
     
    • Informatif Informatif x 1
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    J'ai commencé le 25 Décembre 2012 à 8h12, version 1.4.6 x) Mon premier monde était dans un marais, j'ai voulu tuer quelques cochons, il me restait un demi-coeur, j'avais rien, et j'avais très faim ^^ J'étais sur un arbre du marais, j'ai voulu mettre un critique au cochon et je suis mort '-'
    J'ai connu Minecraft grâce à des vidéos Youtube, j'en ai regardé plein ! Et depuis, j'ai Minecraft x) ça fait plus de 4 ans du coup :D
     
    • Informatif Informatif x 1
  8. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Mwa je suis un novice! J'en parlais en primaire avec mes copains et la !! J'ai vue une vidéo de ce jeux , j'en suis tombé amoureux !Je les achetés et je jouais en 1.9 . J'étais un vrai peureux dans les grottes il me fallait des torches et je sursauter des qu'un squelette me toucher !Puis j'ai jouer sur des serveur plus connue!! Puis je chercher des serveur et la One Craft ! Ce fut un coup de foudre
     
    • Drôle Drôle x 1
  9. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Pour ma par j'ai commencé dans les environs de la 1.6, j'ai commencé en survie en effacent m'a première partie solo:rolleyes:. Je suis resté un certain temps en mode solo puis je suis aller en mode multijoueur et en créatif.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  10. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Pour moi sa va faire 4ans que je joue à minecraft, je l'ai découvert grâce au grand et magnifique Fanta et son guide, j'ai d'abord demander à mon frère de me mettre la version cracker parce que j'suis un gros délinquant de hacker:cool:
    Ensuite comme je suis rentrer au collège j'ai trouver des amis qui y jouait aussi :D
    Alors j'ai acheter le jeux pour jouer sur les bons serveur multijoueur tel que OneCraft ;)

    RIP a ma première partie survie solo qui c'est transformer en parti créa et que j'arrive pas à remettre en solo:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. nymphisios

    nymphisios Membre

    Inscrit :
    14 Février 2017
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +2
    Ahh... La 1.2.5 ...
    Je ne me souviens pas avoir joué avant cette version, je me rappelle juste qu'une fois j'ai ouvert Minecraft et j'ai vu 'Minecraft 1.2.5'. Ce qui signifie que j'y jouais déjà donc.:p
    Oui il n'y avait pas toutes ces choses présentes aujourd'hui, et ce n'était pas si mal, on s'eclatait quand même. :)
    Ma première aventure était en ligne, évidemment :rolleyes: sur un serveur Semi-Rp. Ensuite j'ai fais du pvp Faction pendant des années... Puis Mini jeu. :D
    Et aujourd'hui je me retrouve ici, en SkyBlock. Enfin non, j'ai été banni par erreur par le serveur et je sens que je vais attendre une semaine avant de pouvpir rejouer :(
     
    • J'aime J'aime x 2
  12. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    J'ai découvert minecraft grâce a mon grand frère alors que le jeu était en beta environ. J'ai commencer par faire beaucoup de solo sur de belles maps puis vers la version 1.1 ou 1.2. J'ai commencé a jouer en multijoueur sur un serveur semi-rp mais hélas celui ci s'est fait hack 8 mois après et je n'ai pas jouer au multi pendant une assez longue période. fin 2013 je recommence à joué au multijoueur mais cette fois sur un serveur mini jeux et j'ai commencer le pvp ou je suis devenu plutôt bon. Ensuite j'ai aussi commencé différent skyblocks ou semi rp jusqu'à présent en général accompagné de mon amis cofeeshoot
     
    • J'aime J'aime x 2
  13. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Mes débuts on était exactement il y a 6 ans :D ! Si vous avez vu ma demande de garde "Guide", mon père m'a montrer le jeu quand TheFantasio974 commençait les tutoriels de débuter à Minecraft :p !
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Moi j'ai commencer Minecraf hier, ça m'a l'air bien. Malgré que les graphisme sois bien nul le jeu reste sympathique. Sans plus... Je préfère Lapin Malin ^^
     
    • Drôle Drôle x 3
    • D'accord D'accord x 1
  15. ByJoes

    ByJoes Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    128
    Évaluations:
    +102
    Bouhhhhhh sale nul 0,5/20. (0,5 car lapin ct rigolo LOLXDTROMARRANTPTDRXDLOL)
     
  16. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Lapin Malkin tu veux dire ? ;D
    Moi le premier serveur multijoueur auquel j'ai joué était vraiment pas mal. J'ai vraiment joué à pas beaucoup de serveurs du type, et One est le premier serveur PVP-Fac que j'apprécie ^^ (Bon c'est là que j'ai appris à jouer au PVP-Fac mais voilà ^^' ).
     
  17. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Perso j'ai découvert minecraft en 2010-2011 avec TheFantasio974. Littéralement. À cette époque j'habitais en effet à la Réunion (974 représente :cool:), j'étais au collège et je me faisais régulièrement harcelé. Jusque là rien à voir avec la choucroute, sinon que je me réfugiais pour échapper au monde extérieur dans la bibiothèque du collège (où j'y ai d'ailleurs lu mes premiers mangas ).
    Le CDI (Centre de documentation et d'informations, l'autre nom de la bibliothèque) n'ouvrait par ailleurs qu'à 13h, m'obligeant comme d'autres à attendre devant la porte comme des clodos.(aucun sens négatif là dedans hein!) Parmis les personnes attendant avec moi se trouvait des geeks qui étaient la totalité de leur temps sur leurs PC. Certains jouaient à minecraft.
    L'un d'entre aux l'avait découvert grâce à quelqu'un (qui se révèlera être fanta) et décida à son tour de me le faire découvrir en me passant une version crackée du jeu sur clé USB. Mes premières parties de minecraft se firent donc sur les ordis du CDI, sous la surveillance des documentalistes.
    Je me rappelle d'ailleurs de ma première partie (qui a duré 20min) durant laquelle j'ai passé le plus clair de mon temps à nager dans l'océan et à échapper aux squelettes jusqu'à les voir brûler au lever de soleil (souvenirs souvenirs *-*)..
     
    • Drôle Drôle x 2
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr