La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Viens prouver à tout le monde ce que tu vaux !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Vangorich, 23 Mars 2019.

?

Quel jour vous conviendrait le mieux ?

Sondage fermé 28 Mars 2019.
  1. Vendredi 29 Mars

    4 vote(s)
    30.8%
  2. Samedi 30 Mars

    7 vote(s)
    53.8%
  3. https://www.youtube.com/watch?v=ZuQ5yNpnvsw#t=0m17s

    2 vote(s)
    15.4%
  1. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    Sans plus attendre, voici donc le résultat tant attendu du Tournoi !

    Pour la catégorie normale nous avons donc :

    • Vangorich, l'assassin des Héros, s'est impitoyablement débattu pour parvenir à atteindre la première place !
    • Son ascension fulgurante et son courage à toute épreuve ont permis à Slcq_ de remporter deuxième place !
    • et Toad25, le cabochard au sang chaud a réussi à se redresser malgré une série de déconvenue pour cette troisième place !
    De l'autre côté, la catégorie Héroïque a vu s'élever :

    • Sisoriah, le légendaire Héros qui a écrasé ses opposants pour se hisser à la première place !
    • Ce n'est qu'après un éprouvant duel d'attrition que le téméraire Zetrac s'est vu offrir la deuxième place !
    • Et pour finir, l'opportuniste Cedrico20 a malgré tout réussi à s'imposer à la troisième place après un farouche duel !
    Le Combat Ultime a vu donc s'affronter Sisoriah contre Vangorich.

    Ce fut un choc comme on en avait jamais vu, et en dépit du reste du serveur, les deux opposants ont retenu leur souffle jusqu'à la fin tant l'intensité du combat était éprouvante, et ce ne fut pas un, ni deux, mais trois instants où la situation s'est subitement renversée contre l'un des oppposants !
    Chacun se voyant mourir à chaque volée de balle, usant habilement de retraite et d'offensive pour venir à bout de son ennemi.
    Et ce n'est finalement qu'après de longs combats et se croyant perdu, acculé et aux bords du désespoir,
    que Sisoriah est parvenu à faire battre ses 4 coeurs restants, et, dans un ultime Baroud D'honneur et malgré une douleur presque insurmontable, s'est emparé de sa dernière arme dans laquelle se trouvait encore quelques recharges, et a déchaîné toute sa fureur en même temps qu'un déluge de chevrotines sur son opposant, qui se flattait déjà d'une telle victoire écrasante.
    La fin fut rapide et brutale, et ce n'est qu'après que la dernière fumée de son striker se soit dissipée que Sisoriah s'est relevé, victorieux, triomphant de son prétentieux ennemi dont les restes sanglants gisaient encore sur l'asphalte glaciale du boulevard de la banque.

    Bravo à toi Sisoriah, sincèrement.

    Mais il ne faudrait pas oublier pour autant ceux qui ont versé leur sang et leurs larmes pour ce Tournoi, ainsi que ceux qui sont sortis de leur nid douillet pour venir admirer ces courageux gladiateurs du GTA !

    Du fond du coeur, je vous remercie alors ;
    • DameNerie
    • Boomer
    • Fech_26
    • Aysak
    • Timoldo
    • Renarde_de_Lune
    • Tqtz
    • TheFoxy41
    • Fetrac
    • PeterSushi
    • RaidFire
    • JaimeLesBanane
    • Landobrine (oui oui)
    • Twa2Hem
    Merci à toutes et à tous d'être venus, que ce soit pour avoir participé ou regardé, merci du fond du coeur.
    Le GTA n'a jamais été aussi rayonnant l'instant d'une soirée, et ça ce fut uniquement possible grâce à vous.

    Cependant, il serait injuste de ne pas rendre hommage à nos confrères déchus du GTA.

    Ce message s'adresse donc à vous, Poney_Tueur, Lyme_ ainsi que Likido38.
    Tout comme vous j'aurais tout donné pour que vous soyez là. Aussi, tout les participants du tournoi ont tenus à préserver cet évènement dans la mémoire, et des photos ainsi que des vidéos seront donc (normalement) postées sur le Forum afin de vous faire partager cette incroyable expérience.

    J'espère vous revoir un jour, accrochez-vous.

    Vangorich

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #21 Vangorich, 31 Mars 2019
    Dernière édition: 3 Avril 2019
    • Champion Champion x 4
    • D'accord D'accord x 1
    • Gentil Gentil x 1
  2. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    T'en fait pas un peu trop sur le combat final xD ?
    Ah et aussi, je suis TwitFird pas Zetrac x)
     
    • Drôle Drôle x 1
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    pouvais pas être la, j'avais soirée, sorry
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    Merci pour ce tournoi, et bravo à tous les participants ^^

    PS : C'est pas bien Toad, faut assumer sa défaite et pas remettre ça sur un bug :3
     
    • Drôle Drôle x 2
    • Informatif Informatif x 1
  5. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    De quoi tu parles ?
     
  6. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    :eek::eek::eek: je viens de voir que t'as écris Twitfird !!! La majuscule au FFFFFF !! xD
     
  7. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Au pire ça n'a aucune importance si ? x)
     
  8. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    C’est bon j’ai changé le F.
     
    • Champion Champion x 1
  9. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Merci @Vangorich de partager tout sa, juste le fait de revoir des images sa me rappel de bon souvenir :)
    @Siso de toute manière si tu ne gagnais pas le tournoi tu aurais pu faire un traie sur notre relation! Bien joué à toi Ciseaux.

    J'espère qu'il y aura d'autre tournoi et que je pourrai y participer ;)
     
    • Gentil Gentil x 1
  10. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    C'est un sacrilège oui !! Se tromper sur un F représentant un pseudo sacré ! Sans importance :mad: ?
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr