La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté [USEBUG] Cattiaux

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par #Nicoca01, 16 Avril 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. #Nicoca01

    #Nicoca01 Membre

    Inscrit :
    24 Avril 2018
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +7
    Bonjour,

    je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe ATTENTION ça vas piquer les yeux

    Hier, dans la journée, le joueur cattiaux c'est permis de usebug pour échaper a un combat dans la map.
    Le usebug était très simple et très connue, la totalité des joueurs actifs le connaissent en effet.
    Il consiste à, quand ont et en voiture, passer les barrière du pont en arrière afin de donner une légère impulsion vers le haut pour passer cet obstacle.
    De nombreuses personnes en furent témoins, notamment Lyme, Stidplaie et moi
    Suite à cela on a donc eu une longue discutions avec ce joueur, comme d'habitude il veut toujours avoir raison,se permettant même de nous taquiner (mais on le sais très bien la taquinerie quand on et pas potes a ces limites et peut être vue comme de la provocation, c'est en tout cas comme ça que je l'ai pris).

    15 min plus tard le joueur bien informé que ce qu'il venais de faire et un usebug c'est permisde recommencer une nouvelle fois,avec comme témoins Soupe54, Stidplaie et moi de nouveau :)
    Très content d'avoir vu ça, j'ai alors eu l’impression que ce joueur joueur était au dessus des règles du gta ai-je raison ou non ? (non)

    Je vous laisse en pièce jointe des Screenshots de l’événement, avec aveux à l'appui, tout a eu lieu hier à 16h30.

    En vous souhaitant une excellente fin de journée et en espérant que les votres soient en bonnes santé,

    Cordialement,

    Votre humble serviteur, le brave nicoca
     

    Pièces jointes:

    #1 #Nicoca01, 16 Avril 2020
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2020
  2. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Salut nico,

    Après vérifications et avec les antécédents du joueur, il à été sanctionné et avertit.

    Bravo pour ta plainte ma foi plutôt bien écrite,

    Merci du report, bon jeu
     
    #2 Poney_tueur, 16 Avril 2020
    Dernière édition: 17 Avril 2020
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr