La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Un peut-être nouveau magasin !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par PX_Sad0w, 18 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PX_Sad0w

    PX_Sad0w Membre

    Inscrit :
    1 Mars 2018
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +8
    Bonjour/bonsoir, je vais donc proposer mon sujet ! C'est tout simplement un 2 ème AlexMagasin, mais avec un nom encore a débattre. Déjà les prix seront les même que le AlexMagasin, en son honneur !Voici le lien ou il y a tout les prix : https://www.onecraft.fr/forum/threa...fications-prix-des-armes-et-recrutement.2830/ .Ensuite, les candidature se feront en jeu, mais aussi sur le forum. En gros, je vais faire un peu comme le staff, c'est a dire je regarde comment vous êtes en jeu et si vous êtes apte a devenir un vendeur ^^ Pour les grade, j'enlève le grade conseiller, et a la place, il n'y a que les vendeurs et moi-même qui pourront un peu décider des candidature et du comportement en jeu. Voici les critères pour vendre dans ce magasin :
    Ne pas arnaquer les gens en créant des prix.
    Faire des petites offres au nouveau (pas forcément tous ^^)
    Etre gentil avec les gens qui vous demande des choses.
    Connaitre a peu près les prix des choses, mais je ne suis pas très exigent sur ça.

    C'est a peu près tout, mais je pourrai sans doute éditer ce topic, alors rafraîchissez souvent la page ^^
    Ensuite, les grades !
    Les leaders(Moi-même pour l'instant)
    Les vendeurs(Moi aussi pour l'instant :p)
    Et les stagiaires(Personne pour l'instant)
    Tout ça va marcher comme les grades du staff : 1 par 1. Quand vous aurez posté votre candidature sur le forum, vous deviendrez stagiaire, pourrez vendre mais c'est tout. Ensuite, les vendeurs et les leaders discuterons pour savoir si le stagiaire est apte a passer vendeur. En étant vendeur, comme je l'ai dit, tu peux donner ton avis sur la candidature et le comportement d'un joueur qui souhaite faire partie du magasin. Pour vendre, il faut bien sur des fourniture, mais celle-ci seront a collecter par le vendeur, et non par des fournisseur. pour devenir leader, il faut tout simplement faire une candidature, et être dans le magasin depuis au moins 2 mois. Il n'y a que les leaders qui pourront discuter de ces candidature.
    Merci de mettre des idées de noms dans les réponses, et je vais crée un topic pour recruter ! Si vous avez des idées aussi sur ce magasin, n'hésitez pas !

    EDIT: J'aimerai bien qu'on me réponde:eek:
     
    #1 PX_Sad0w, 18 Mars 2018
    Dernière édition: 19 Mars 2018
  2. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Bonne idée de continuer le magasin d'alexmmj, mais est-il d'accord ?
     
  3. PX_Sad0w

    PX_Sad0w Membre

    Inscrit :
    1 Mars 2018
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +8
    ça je n'est aps eu le temps de lui demander :p
     
    • Gentil Gentil x 1
  4. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Pas eu le temps, mais ça prend pas de temps ...
     
  5. PX_Sad0w

    PX_Sad0w Membre

    Inscrit :
    1 Mars 2018
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +8
    Bah c'est fait, et je vais devoir refaire tout les prix
     
  6. PX_Sad0w

    PX_Sad0w Membre

    Inscrit :
    1 Mars 2018
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +8
    Bonjour/Bonsoir, j'annule ce projet, car je ne le sens pas du tout. J'ai bien vu les résultats, et je pense qu'il ne vaut mieux pas faire ce magasin.
     
  7. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    Salut, je lock le sujet, si tu veux que le réouvre, MP moi ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr