La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Un moyen de ne pas prendre les coups...

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Nyan_N, 2 Septembre 2018.

  1. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Bonsoir, aujourd'hui je vous faire part d'un moyen de ne pas prendre les balles/explosions des autres joueurs, c'est très certainement un bug (ça peut pas être autre chose)
    J'ai découvert ce bug lors d'une poursuite avec voitures, mais moi je n'avais de voiture, je me suis donc réfugié au seul endroit ou je pouvais, c'est à dire ici :
    2018-09-02_14.53.24.png

    Je me réfugie donc dans les hautes herbes et alors que je croyais être la fin pour moi (notez mon drama sur 10) je me rend compte que mon ennemi en voiture sinon ça serait pas drôle hein, je me rend compte que je ne suis pas mort, je regarde alors devant moi et les balles de son striker sinon ça serait toujours pas drôle évidemment hein, sont bloqués par les hautes herbes :
    2018-09-02_14.53.19.png

    La vie me laissa une dernière chance, c'est alors que je m'empara de ma voiture, la posa, et avec les 2 coeurs qu'il me restait, je pris mes jambes à mon cou et je m'enfuit le plus loin possible, aujourd'hui encore je repense à ce moment en me disant...
    LES VOITURES C'EST TROP CHEAT

    Voilà, j'espère que ce bug sera vite réglé pour éviter que tout les joueurs du GTA utilisent ce bug, j'aurais aimé présenter ce bug plus discrètement, mais je ne vois plus de staff sur le GTA en ce moment,
    bref Bonne journée à vous et bon jeu sur One

     
  2. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    C’est bug effectivement très embêtant mais clairement pas abusé j’ai déjà tue des gens dans les hautes herbes et clairement une grenade est c’est réglé .
     
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    j'avais déjà remarqué le bug, mais de toutes façons normalement il suffit juste que l'ennemi s'avance dans les hautes herbes pour tuer la victime et c'est bon
     
  4. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Les hautes herbes absorbent aussi les explosions des grenades
    Bah non, le seul moyen à peu près efficace serait de le tuer à l'épée, mais tu n'arrive pas à le taper car il y a les hautes herbes, et si tu veux le tuer avec une arme, c'est pas parce que tu t'avance que les hautes herbes vont disparaître
     
  5. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Ça met déjà arrivé de me retrouver là dedans ou de tuer quelqu'un qui se trouvait là dedans, et c'est vrai que pour tuer un mec caché dans les hautes herbes tu dois avancer dedans pour le tuer avec une arme de mêlée ou avec une arme car il y a des endroits qui ne sont pas couverts par les hautes herbes.
     
  6. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Prend en compte le fait que le joueur a des jambes et peut se déplacer pour aller dans les hautes herbes ^^
     
  7. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Comme les hautes herbes, il y a des endroits que tu peux uniquement accéder à pied (Les bâtiments, les lieux en hauteur ou les égouts).
    Du coup il faut minimiser l'utilisation de la voiture.

    Car soit tu fais des efforts, tu descends de la voiture et tu vas le tuer à pied.
    Ou soit tu fais pas d'efforts, tu restes dans ta voiture et tu t'en vas parce que tu ne pourra pas le tuer.

    Au choix. ^^
     
  8. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Que tu sois à pied ou en voiture, les hautes herbes seront toujours là, sachant que les balles sont bloqués dans les hautes herbes, tu peux te placer dans une haute herbe ou bien te déplacer toujours derrière une haute herbes afin qu'il ne puisse pas te tirer dessus
     
  9. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Dans ce cas au lieu de le tuer en lui tirant dessus, tu le tue avec un couteau, il n'est pas dit que les armes à feu sont les seules armes du jeu. ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  10. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    J'avoue c'était moi qui te poursuivait x))
    J'ai galéré, même si j'ai déjà réussi a tuer des personnes la dedans figure toi, les grenades et le long couteau ;)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr