La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Un malentendu

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par IcedPython, 19 Mars 2017.

  1. IcedPython

    IcedPython Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +0
    Bonjour à tous,

    Situation : Aux alentours de 14h, je recrutais dans ma faction, et dans le but de limiter toute possibilité de trahison, de coup dans le dos, etc... je tiens à jouer avec des joueurs pouvant vocal en même temps (skype, discord, teamspeak.... vous connaissez) et pour créer un minimum de confiance entre membres de ma faction.
    J'ai alors proposé à un joueur (xXDeity_SharkXx) de rejoindre, et lorsque j'ai voulu lui transmettre (en mp, évidemment) l'adresse de mon vocal-discord : message annulé et avertissement de pub reçu ! La pub étant, en dehors des cheats, un des trucs les moins appréciés, souvent suivi de ban. C'est probablement le lien du discord qui a déclenché cette petite alerte.

    Problème : de ce que j'ai compris, un avertissement n'est pas un message éphémère, vous devez avoir une sorte de liste avec les avertissements de chacun. Or, je trouve que cet avertissement reçu n'est tout pas adéquat à la situation. Avez-vous moyen de "retirer" l'avertissement de mon "profil" ou de votre "liste" ? Je tiens à avoir une attitude honorable sur le serveur, et ce petit détail m'en empêche. :(

    Preuves éventuelles :
    1) Un screenshot, (impossible à envoyer ici, fichier trop lourd, HELP?) montrant que je galère à lui passer l'adresse. Malheureusement j'ai pas screen le msg d'avertissement, mais vous devriez le retrouver qqpart non?
    2) Demande directement à xXDeity_SharkXx qui a pas mal rigolé à cause de ça.

    Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce petit malentendu, en espérant que vous puissiez le résoudre.
    A bientôt in-game,
    IcedPython
     
    #1 IcedPython, 19 Mars 2017
    Dernière édition: 19 Mars 2017
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour, d'après ce que tu nous décris il semblerait que tu te sois pris un avertissement automatique du serveur. Ce n'est pas grave tu perd 1 point d'avertissement par jour. Par conséquent tu ne devrais plus avoir d'avertissement actuellement ;)
    Je déplace ton poste dans un endroit plus approprié :D J'espère avoir correctement répondu à tes attentes sinon n'hésite pas à revenir vers moi ou un autre staff ^^
    Bon jeu à toi ! :p
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr