La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté tous ce qui pourrais etre changer/ameliorer dans les pets

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par M_09, 22 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M_09

    M_09 Membre

    Inscrit :
    19 Mars 2017
    Messages :
    20
    Évaluations:
    +12
    Bonjour, si je vous parle aujourd'hui, c'est pour discuter des pets:
    -je vais commencer a propos de l'option "Nommer votre pet":

    je veux avant toutes choses parler du pseudo du pet et de sont nombre de symboles (32 max), car les symboles de couleurs (qui ne sont par représentés à la fin) ne devraient pas être comptés.
    -par la suite, on pourrait rajouter une option "sauvegarder le pet" pour qu'a la prochaine invocation, le pet sois le même qu'avant la sauvegarde.

    -et dernier point, s'il vous plait, faites que dès qu'on invoque le pets et que par la suite ou se tp ailleurs, que le pet vous suivent svp ! il y a rien de logique dans sa des fois il se tp d'une ile a l'autre et d'autre fois il s en fiche et pars dans le trou de verre, c est l'option a changer avant toute les autres !


    j'espère que vous réfléchirez bien avant de poster un commentaire merci d'avance :/
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    La limite de symboles ne peut pas être changée, désolé :/
    En revanche, l'option "Sauvegarder le pet" (le nom reste le même lorsque vous faites un déco-reco) et le fait qu'il vous suive lorsque vous vous téléportez dans un autre monde (sur le Upper uniquement !) ont été ajoutés.
    J'accepte donc la suggestion, merci d'avoir rédigé celle-ci ^^
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr