Bonsoir, Malgré le fait que je sois banni je souhaite quand même poster cette suggestion que je n’ai encore jamais vu proposée Le titre ne vous parait pas très clair ? Normal x) Je m’explique Je pense que faire un système ou le temps de pilliage d’une faction varie en fonction du nombre de joueurs présents dans celle la pars exemple une fac allant de 1 membre a 6 membre devra toujours être connecté pour qu’un pilliage sois engagé mais pars contre pour les factions allant de 7 joueurs a 16 (je crois que c’est le max de joueur possible dans une fac) serait chronolique comme pars exemple 2 minute après la déco du dernier membre d’une faction de 7 joueur ou 20 pour une très grosse faction de 12/16 membre En espérant avoir été le plus clair possible Bonne soirée
Je me permets juste de rectifier, le nombre de joueurs max par fac est 12 (; Sinon, je dirais que ce n'est pas une mauvaise idée, mais je trouve ça injuste que tout le monde ne soit pas sur le même mode d'égalité juste parce qu'il on plus ou moins de membres... Une faction A de 6 joueurs peut-être plus menaçante et puissante qu'une faction B de 12 joueurs, pour la simple raison que la faction A est composée de joueurs anciens et expérimentés, alors que la faction B est certainement une faction de nouveaux joueurs. Voilà voilà x)
Hey, Je suis d'accord avec lupiohh, néanmoins l'idée reste à creuser, en prenant en compte d'autres paramètres, comme par exemple le power de la faction, les niveaux des joueurs à l'intérieur, etc... Mais l'idée est intéressante selon moi Bon jeu sur One !
Bonsoir je me permet d'ajouter mon petit grain de sel à la conversation c: L'idée n'est pas mauvaise, pourtant si la faction contenant 6joueurs à plus de connaissance du jeu qu'une faction à 12 (max de joueurs au sein d'une même faction), le pillage peux durer moins longtemps, tout dépend également de la base en face évidemment. L'idée peux être réfléchie et pourquoi pas instaurer dans le futur c: Bon jeu sur le network !
J’espère que vous ne vous adressez pas a moi quand vous dites bon jeu sur Onecraft x) plus sérieusement après j’ai personnellement dit 12 membre + lomgtemps qu’une faction a 6 membre car techniquement une faction a 12 membre aurait plus de facilité à défendre puisque ils sont plus mais c’est vrai qu’une faction a 6 membre peut bien sur être meilleur qu’une faction a 12 ^^ Bonne soirée
Bonjour à tous, Ouais ouais je réponds à une suggestion du battle Bref, pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité comme le dit lulu et avec qui je suis d'accord je vous propose alors un fonctionnement proportionnel aux joueurs dans la faction. Je m'explique: Chaque joueurs dans une faction apporterait un temps de pillage possible ajouté aux autres joueurs. Si nous prenons 2 minutes par joueurs présents dans une faction, une de 6 joueurs aurait alors ses défenses encore attaquable pendant 12 minutes. De la même façon, une faction de 12 joueurs serait encore attaquable pendant 24 minutes ( revoir le temps par joueur a la baisse, ça me paraît un peu beaucoup 24 minutes à chaque connexion d'un joueur.) Ceci permettrait de mettre toutes les factions a égalité qu'elles comprennent 1, 6 ou 12 joueurs. Ça permettrait aussi de faire plus attention aux nombres de joueurs que l'on recrute et diminuer les factions qui recrutent seulement pour le power. ( Ça reste toujours possible bien sûr ) Si vous voulez prendre en compte le niveau des joueurs ça va tout compliquer d'après moi. Un nouveau joueur et un ancien joueur ne seront jamais égaux et c'est pour ça que il faut jouer pour devenir le meilleur ! Soit une petite fac avec moins de temps de pillage, soit une grande fac bien défendu avec plus de temps, à vous de décider de votre stratégie. Voilà pour moi Gros bisous et bon jeu à tous ( même à toi Dark_of_life il ne faut pas négliger les bannis qui font des suggestions ^^)
Bonjour tout le monde, Ma réponse va être assez rapide malheureusement. Cette idée est très bonne, et nous l'avons débattu plusieurs fois au sein du staff (pas forcement selon le nombre de joueur dans une faction... avec d'autres modèles/raisons, un simple cool down...) Malheureusement, si elle n'est toujours pas mise en place, c'est que cette idée actuellement est impossible à mettre en place sur le serveur. Je refuse donc la suggestion, non pas car l'idée est mauvaise, mais parce qu'elle n'est pas réalisable. Merci à vous. Des bisous à vous!! <3