La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Temps de pilliage

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Dark_Of_Life, 17 Février 2021.

  1. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Bonsoir, Malgré le fait que je sois banni je souhaite quand même poster cette suggestion que je n’ai encore jamais vu proposée

    Le titre ne vous parait pas très clair ? Normal x)
    Je m’explique
    Je pense que faire un système ou le temps de pilliage d’une faction varie en fonction du nombre de joueurs présents dans celle la pars exemple une fac allant de 1 membre a 6 membre devra toujours être connecté pour qu’un pilliage sois engagé mais pars contre pour les factions allant de 7 joueurs a 16 (je crois que c’est le max de joueur possible dans une fac) serait chronolique comme pars exemple 2 minute après la déco du dernier membre d’une faction de 7 joueur ou 20 pour une très grosse faction de 12/16 membre
    En espérant avoir été le plus clair possible
    Bonne soirée
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    Je me permets juste de rectifier, le nombre de joueurs max par fac est 12 (;
    Sinon, je dirais que ce n'est pas une mauvaise idée, mais je trouve ça injuste que tout le monde ne soit pas sur le même mode d'égalité juste parce qu'il on plus ou moins de membres...
    Une faction A de 6 joueurs peut-être plus menaçante et puissante qu'une faction B de 12 joueurs, pour la simple raison que la faction A est composée de joueurs anciens et expérimentés, alors que la faction B est certainement une faction de nouveaux joueurs.
    Voilà voilà x)
     
    #2 _lupiohh_, 17 Février 2021
    Dernière édition: 17 Février 2021
    • D'accord D'accord x 3
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Hey,
    Je suis d'accord avec lupiohh, néanmoins l'idée reste à creuser, en prenant en compte d'autres paramètres, comme par exemple le power de la faction, les niveaux des joueurs à l'intérieur, etc...
    Mais l'idée est intéressante selon moi ;)
    Bon jeu sur One ! :)
     
  4. Grab3n

    Grab3n Membre

    Inscrit :
    24 Avril 2020
    Messages :
    36
    Évaluations:
    +149
    Bonsoir je me permet d'ajouter mon petit grain de sel à la conversation c:

    L'idée n'est pas mauvaise, pourtant si la faction contenant 6joueurs à plus de connaissance du jeu qu'une faction à 12 (max de joueurs au sein d'une même faction), le pillage peux durer moins longtemps, tout dépend également de la base en face évidemment.

    L'idée peux être réfléchie et pourquoi pas instaurer dans le futur c:
    Bon jeu sur le network ! :D
     
  5. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    J’espère que vous ne vous adressez pas a moi quand vous dites bon jeu sur Onecraft x) plus sérieusement après j’ai personnellement dit 12 membre + lomgtemps qu’une faction a 6 membre car techniquement une faction a 12 membre aurait plus de facilité à défendre puisque ils sont plus mais c’est vrai qu’une faction a 6 membre peut bien sur être meilleur qu’une faction a 12 ^^
    Bonne soirée
     
  6. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Bonjour à tous,

    Ouais ouais je réponds à une suggestion du battle :D

    Bref, pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité comme le dit lulu et avec qui je suis d'accord je vous propose alors un fonctionnement proportionnel aux joueurs dans la faction.

    Je m'explique: Chaque joueurs dans une faction apporterait un temps de pillage possible ajouté aux autres joueurs. Si nous prenons 2 minutes par joueurs présents dans une faction, une de 6 joueurs aurait alors ses défenses encore attaquable pendant 12 minutes. De la même façon, une faction de 12 joueurs serait encore attaquable pendant 24 minutes ( revoir le temps par joueur a la baisse, ça me paraît un peu beaucoup 24 minutes à chaque connexion d'un joueur.)

    Ceci permettrait de mettre toutes les factions a égalité qu'elles comprennent 1, 6 ou 12 joueurs. Ça permettrait aussi de faire plus attention aux nombres de joueurs que l'on recrute et diminuer les factions qui recrutent seulement pour le power. ( Ça reste toujours possible bien sûr )

    Si vous voulez prendre en compte le niveau des joueurs ça va tout compliquer d'après moi. Un nouveau joueur et un ancien joueur ne seront jamais égaux et c'est pour ça que il faut jouer pour devenir le meilleur ! Soit une petite fac avec moins de temps de pillage, soit une grande fac bien défendu avec plus de temps, à vous de décider de votre stratégie.

    Voilà pour moi
    Gros bisous et bon jeu à tous ( même à toi Dark_of_life il ne faut pas négliger les bannis qui font des suggestions ^^)
     
  7. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Bonjour tout le monde,

    Ma réponse va être assez rapide malheureusement.
    Cette idée est très bonne, et nous l'avons débattu plusieurs fois au sein du staff
    (pas forcement selon le nombre de joueur dans une faction... avec d'autres modèles/raisons, un simple cool down...)

    Malheureusement, si elle n'est toujours pas mise en place, c'est que cette idée actuellement est impossible à mettre en place sur le serveur.

    Je refuse donc la suggestion, non pas car l'idée est mauvaise, mais parce qu'elle n'est pas réalisable.

    Merci à vous.

    Des bisous à vous!! <3
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr