La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Team fight

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par alastor45, 4 Mai 2019.

  1. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Bonsoir,
    Après un épisode difficile s'étant déroulé entre la Empire et ma faction le soir du 04/05/2019 sur le Battlecraft, je demande au nom de la REKT un team fight opposant les membres de la REKT et leurs alliés contre les membres de la Empire et leurs alliés.
    Nous exposerons (après en avoir discuté) ci dessous les règles de ce combat, les participants et les conditions misent en place afin de rendre ce fight le plus égal possible pour les deux factions (bien que les différences de niveau ne puissent êtres compensées !).
    Je propose en premier temps un fight en 6v6 opposant les membres concernés lors de l'incident de ce soir, soit tjboss81, M4trix, EnderWolder, Poney_Tueur, KingRadis et moi même dans une arène close en monde faction dans un endroit défini auparavant et approuvés par les protagonistes de chaque factions.
    Blocs interdits, arcs interdits, avec pour chaque joueur 3 potions de force II et de speed II, une potion de résistance au feu et une pomme cheat. Pour ce qui est de l'armure et de l'épée, à chacun de se stuff comme il le peut :)
    Telles sont les premières conditions que je pose, elles pourront être modifiées après débat !
    Alors, relèverez vous ce défi membres de la Empire ?
     
    • D'accord x 3
    • Pas d'accord x 3
    • Drôle x 1
    • Champion x 1
    • Gentil x 1
  2. Johan_2002

    Johan_2002 Membre

    Inscrit :
    22 Septembre 2017
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +33
    Enfaite il y a Kodohaki qui souhaite pvp contre toi je pense que vous avez un peu prêt le même niveau sa peut être un combat très sympa
     
    • Drôle Drôle x 1
  3. Dydou

    Dydou Membre

    Inscrit :
    4 Mai 2019
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +6
    Moi je veu bien build l’arène
     
  4. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Si on prend en compte les réactions de nos adversaires, je pense que l’arène ne sera même pas nécessaire mais merci de la proposition

    Je ne connais pas ce joueur mais pourquoi pas
     
    #4 alastor45, 4 Mai 2019
    Dernière édition par un modérateur: 4 Mai 2019
  5. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Alors Ted, si tu connaissais un peu mieux tes "adversaires", tu saurai que le builder qui se proposai en faisais partie!!! :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Rextor

    Rextor Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    32
    Évaluations:
    +48
    Je suis avec toi la x)
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Ah, c’est bête, vous m’avez mit enemy peu avant que je parte Rebelle :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr