La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé {Suggestion} Un HDV ! {Gta V2}

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par K_Repeerk05, 7 Mai 2017.

  1. K_Repeerk05

    K_Repeerk05 Membre

    Inscrit :
    28 Avril 2017
    Messages :
    42
    Évaluations:
    +32
    Enlève tout de suite ton curseur du commentaire , Ce n'es pas ce que tu crois ! :p

    Bonjour a tous et a toutes , Je suis Repeerk05 , Ici , C'est une suggestion !

    Expliquation : Un HDV Sur le Battle et Upper , Pourquoi pas sur le GTA ? Mais vous allez me dire "Ca ne respecte pas le principe , hé bien si , car il ne suffirait pas de taper /hdv , mais d'aller a une boutique ou tu pourrai vendre et acheter vu que vous allez refaire une map pour la V2 ce projet s'applique pour la V2 ;) , bien sûr le PvP activé (ou pas) ! Ceci respecte le GTA Vu que il y a des boutique , l'armurerie tu dis ? Hé bien ça ne vend pas autant d'armes que si on ajoutait un hdv .

    Enfin vous avez compris ma pensée , ++:rolleyes:
     
    • D'accord D'accord x 4
  2. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Bonjour à toi,
    Comme sur les autres serveurs il y a aura probablement le /hdv afin de faciliter la vente d'objets etc. Il pourrait également avoir un système de shop comme au Upper qui pourraient être installés dans des maisons. Rien n'est défini pour le moment mais il y a plusieurs possibilités, nous essayerons de choisir celles qui semblent appropriées ^^
     
  3. Mr_SuperNovaad

    Inscrit :
    30 Avril 2017
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +8
    oui un /hdv serai cool , moi qui ai souvent des armes a vendre , je trouve l idée super , pouvoir vendre des objet sans etre connecté c cool
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour ^^
    La suggestions est intéressante et elle est plus que envisageable et je suis pour du coup :p
    Merci de nous faire part de tes suggestions :)
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonsoir,
    La suggestion est refusée, par à cause du /hdv, mais à cause du fait que tu nous parles d'un admin shop ; c'est un "hôtel de ventes" comme le Battle et l'Upper qui sera (sûrement) instauré ;)
    Merci à toi et bon jeu sur One ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr