La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Suggestion : un enderchest plus grand

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par hikenne, 12 Novembre 2019.

  1. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Une idée m'est venu à force de voir mon enderchest complètement plein et presque inutilisable... Pourquoi ne pas pouvoir agrandir sa taille ?
    Ok pour le concept, mais comment l'introduire dans le jeu me direz-vous.

    On pourrait imaginer plusieurs solutions (je ne sais même pas si c'est possible niveau codage mais bon je tente) :
    - gagner des cases d'ec en plus tous les X niveaux (on ne pourrait donc pas avoir un ec extrêmement grand mais juste des cases en plus)
    - pouvoir acheter des cases en plus d'ec avec des coins (les coins serviraient à quelque chose de plus)
    - les deux en même temps
    - d'autres idées ?


    Je pense que pouvoir stocker un plus grand nombre d'objets pourrait amener quelque chose de plus au GtaCraft et c'est aussi en adéquation avec le jeu de base, étant donné que plus on y progresse (donc plus d'argent et d'expérience), plus on a la possibilité d'avoir des maisons, garages, etc plus grands.

    Voilà, merci d'avoir lu, en espérant que ce soit possible.
    (Désolé si la suggestion a déjà été faite, je ne crois pas l'avoir vu dans les titres, me viens une nouvelle suggestion : faire un sujet repertoriant les suggestions déjà faites.)
     
    • D'accord D'accord x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  2. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Alors, le projet sur pour mais y'a un problème, les ec sont des coffres de base, donc dans la structure du jeu c'est impossible de rajouter une case par une case : il est que possible d'avoir des cases d'un seul et d'un double coffre.
     
  3. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Même si les cases en plus étaient dans une autre fenêtre à côté de celle de base ?
    Sinon il suffit de rajouter un coffre entier et de bloquer les cases non achetées ou non gagnees, ça doit être possible ça.
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr