La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Serait-ce possible ? :/

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alastor45, 16 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Bonjour !
    Je viens parler dans cette discussion d'un pitit problème bien embêtant et rageant :mad: dans certains cas :), sur le battlecraft vous connaissez la notion de "vous entrez en combat, ne vous déconnectez pas" et bien lors de cette période tout type de commande est bloqué :/ cela inclus donc le /b pour souhaiter la bienvenue au joueur :( et donc je pense que ça doit être complexe à coder mais j'aimerais savoir si cela serait possible de pouvoir /b en combat x') car lorsqu'un nostuff nous attaque en pvp et que cela compte comme un début de combat et que tout de suite après un nouveau joueur arrive c'est super énervant de pas pouvoir lui souhaiter la bienvenue sauf manuellement ce qui rend la chose plus longue :oops:.
    Voilà c'est la fin, je sais pas du tout si ce serait possible mais je sais que ça serait pratique :) merci d'avoir lu et bon jeu sur One ! ;)
    PS : Merci à @Jimpactex de m'avoir aidé à bien tourner tout ça ^^ bisous
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yop,
    En effet ça resterait une bonne idée, le /b n'influerait pas le combat ^^ Je suis Pour (si c'est possible ;) )
     
  3. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Très bonne idée ^^
    Je pense que ce ne serait pas la seule commande qu'il faudrait laisser lorsque l'on est en combat, ne pouvant pas me connecter sur le serveur jusqu'à ce soir, je n'ai pas la liste.
    Bonne journée à toi !
     
  4. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Cela pourrait je pense être possible, à voir si cela est réellement nécessaire ^^
    Pourquoi pas, cela peut servir, mais il y a souvent d'autres joueurs qui feront le /b afin de souhaiter la bienvenue ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. if7ueh7

    if7ueh7 Membre

    Inscrit :
    24 Janvier 2017
    Messages :
    71
    Évaluations:
    +37
    Oui cela est possible faut que ca soit necessaire et même si cette suggestion est mis va falloir attendre longtemps
     
  6. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
  7. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Sinon tu mets "bvn!" et ça passe ( perso je fais ça ^^ )
     
  8. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Je suis également Pour ! ^^
     
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour à tous,
    La suggestion est acceptée et déjà mise en place dès aujourd'hui, vous pouvez souhaiter la bienvenue à un joueur en faisant /b même en combat ! :)
    Bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr