La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Retour en force de Gta-Craft ! (ma série)

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Zetrac, 16 Février 2019.

  1. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Bon alors... Par quoi vais-je commencer ?
    Ah oui, déjà désolé pour ma flemme légendaire d'écrire 20 lignes alors que j'en écris des centaines chaque jours sur du papier alors que je suis sur ordinateur...
    Et puis pour MES vacances hein y'a 3 zones oubliez pas, je vais faire partir cette flemme et AU MOINS aller jusqu'au chapitre 10/15, d'ailleurs j'avance à petits pas sur l'animation qui sortira peut-être vers les vacances de Pâques ou d'Ete.
    Et puis, Poown n'est plus très actif sur GTA-Craft et je veux pas l'embêter sur discord, car vous le savez sûrement c'est celui qui rend mes chapitres moins débiles, car j'en ai dans la têtes des ***neries et sans lui ma série serait complètement nulle, donc je vais revenir Gta Craft pour obtenir des volontaires (des cobayes* qui écouteront des bêtises de mon cerveau de 1cm3). Bref je vais m'organiser quoi. Z'avez compris...
    A part ça... Bah j'ai rien à dire, à part que j'ai besoin d'un monteur vidéo, et quelqu'un qui m'aide pour animer, qui donne son avis etc... Allez maintenant je vous laisse, ciao !
     
    • Champion Champion x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    CHUI LÀ K0P1N :D
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr