La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Résumé des Alliances GTA] AlphaBioFox

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par AlphaBioFox, 19 Mai 2019.

  1. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Ce post a pris de l’ampleur, à ce que je voie on va répondre à tous,

    Oui en effet si un joueur m’attaque je le mettrai en effet sur liste des ennemies, mais aucunement pour le fair-play, Cattiaux était déjà un ennemi avant comme d’autre sur la liste, mais j’aimerai le combattre pour plus particulièrement pour son manque de fair-play cela est vrai et de manière non fair-play .

    Justement venons y, j’appelle le non fair-play en faite par le fait d’action inutile qui ne seront pas bénéfiques ni à celui-ci et qui causeront un tord inutile a l’autre personne la encore comme par exemple faire exploser l’ensemble du stuff pour aucune raison, ou venir 2v1 pour embêter et finalement pour rien encore. C’est juste sa . Un comportement inutile qui n’est pas bénéfique ni pour le joueur qui a gagné ni pour le joueur perdant . C’est aussi le problème du GTA et la que les joueurs doivent s’améliorer. D’ailleur, je ne voie qu’elle plaisir on peut avoir en embêtant les autres joueurs comme sa .


    Et au faite, je croie qu’on part un peu en hors sujet non ? Ce post n’était à la base juste à but de référencement d’allier et d’ennemis x)
     
  2. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Je suis parfaitement d'accord avec toi sisoriah ;)
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,
    Le post part en hors-sujet, donc sachez que si ça continue il sera lock ^^
    Bon jeu sur One ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. KawiBou

    KawiBou Membre

    Inscrit :
    6 Mars 2017
    Messages :
    67
    Évaluations:
    +612
    Hé hop, je post délicatement un message hors sujet juste...
















    ICI
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr