La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Recrutements [Hinode] [close]

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Coban85, 6 Février 2021.

  1. Coban85

    Coban85 Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    46
    Évaluations:
    +30
    Bonjours/Bonsoir à tous et a toutes, suite à la création de ma Faction, la Hinode, je recherche des joueurs voulant bien rejoindre ma fac, bien sûr il y a quelques contraintes :

    Être sur le serveur depuis plus de 2 mois.
    Avoir plus de 9 de power.
    Avoir un minimum de connaissances ( personnes tout comme générale) sur le serveur.
    Avoir un compte vieux de plus de 2 semaine sur le forum.
    Avoir Discord
    .
    Ne jamais avoir eu d'altercation grave avec des membres du serveur.
    Ne jamais s'être fait ban pour insultes par un Garde/Modo/Admin.
    Ne jamais avoir trahis une autre fac.


    Je recherche pour l'instant seulement 3 personnes ( même si une ça serait déjà bieno_O).

    Sur ce, bonne soirée :D
     
    #1 Coban85, 6 Février 2021
    Dernière édition: 26 Mars 2021
  2. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Alors tu sais les personnes peuvent changer ^^ je vois pas pourquoi quelqu’un qui a été banni du serveur mais qui a été pardonné n’aurait pas le droit d’être dans une faction après c’est ton choix et je le respecte mais je trouve ça pas très sympa pour les personnes qui ont fais des erreurs qui les regrettes qui ont été pardonnées et qui maintenant aimerais juste rejouer au serveur dans une faction
    Ah et pour la trahison a vrai dire je pense que 3/4 des joueurs sur le battlecraft ont déjà trahi une faction ^^
    Et pour l’altercation grave ça arrive a tout le monde de s’embrouiller avec quelqu’un
    Bonne soirée/journée
     
  3. Coban85

    Coban85 Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    46
    Évaluations:
    +30

    Nan effectivement, les joueurs peuvent changer, mais vois-tu, moi je préfère ne pas prendre de risque a perdre un membre de fac récidiviste, après bien sur il y a des exception qui peuvent êtres faites ^^

    Pour les trahisons, je parle pas de s'enfuir en prenant plein de stuff, je parlais ici de tp all, ce qui je l'espère, n'est pas commun a tout les joueurs du Battle.

    Et pour finir les altercations, et bien ici je parlais d'insulter a plusieurs reprise, en son âme et conscience, des personnes du staff car telles ou telles décisions ne nous ont pas plut.

    Sur ce, bonne journée/fin de journée.
     
  4. EnderSkor_

    EnderSkor_ Membre

    Inscrit :
    22 Août 2020
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +64
    @Coban85 recrutements toujours on ou on est déjà complets ?
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr