La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Recrutement :

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par PX_Sad0w, 18 Mars 2018.

  1. PX_Sad0w

    PX_Sad0w Membre

    Inscrit :
    1 Mars 2018
    Messages :
    9
    Évaluations:
    +8
    Bonjour/bonsoir, ici c'est le recrutement du magasin qui n'a encore aucun nom :p Voici les critères : 1)Je ne demande pas d'âge requise, car je trouve ça ridicule.2) Apprendre a peu près tout les prix, et les voici : (Les prix que je demande ne sont que sur les armes et les armures, et pas les kits !)
    https://www.onecraft.fr/forum/threa...fications-prix-des-armes-et-recrutement.2830/ . 3) Ne pas arnaquer ! 4) Respecter les gens qui demande des choses, que je n'appellerai pas "client". Voici a peu près comment la candidature doit être :
    Depuis quand tu joues, mes motivations, pourquoi on te prendrai toi, et pourquoi serais-tu bien dans ce poste(c'est un peu comme le topic que Alexmmj avait fait :p) Ensuite, tu seras donc stagiaire. Tu devras respecter les 4 critères de recrutement pour être vendeur. Il y a la possibilité de vouloir rester stagiaire, mais ce n'est pas obligé. Si tu ne deviens pas vendeur, tu auras encore droit a 3 candidature pas plus (donc en tout 4), pour éviter les spam de candidature. Voilà ce sera tout, et j’espère que ce magasin vivra longtemps, et même peut-être plus longtemps que le AlexMagasin.
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr