La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Rappel des prix du AlexMagasin - Idées

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par alexmmj, 11 Février 2017.

?

Quel projet veux tu qui apparaisse au AlexMagasin?

  1. Une banque au magasin

  2. Un stand de tir

  3. Des livraisons sur place

  4. Un magasin sur le battleCraft

  5. Autre (Precisez dans les commentaires)

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Hey a tous! Ouais, c'est encore moi, et je reparle encore du AlexMagasin (nan monsieur, je fais pas de pub :D ). On se retrouve pour un petit rappel des prix des objets a vendre, en plusieurs parties.

    I. Les munitions

    Tout les prix des munitions sont affichés ici.
    (s = stack)

    Fusil a pompe: 3$/s
    Sniper: 3$/s
    Mitrailleuse: 2$/s
    Fusil d'assaut: 2$/s
    Explosif: 3$/s
    Pistolet: 3$/s
    Les munitions peuvent être fourni avec des armes en commun.


    II. Les armures

    Cuir:
    Casque: 2$
    Bottes: 2$
    Plastron: 3$
    Pantalon: 3$
    Full: 10$


    Fer:
    Casque: 7$
    Bottes: 7$
    Plastron: 12$
    Pantalon: 12$
    Full: 38$


    Kelvar:
    Casque: 20$
    Bottes: 20$
    Plastron: 35$
    Pantalon: 35$
    Full: 110$



    Le prix de l'armure peut dépendre de son état.


    III. Armes

    Tout les prix des armes sont affichés ici.

    Fusil a pompe:
    USAS: 3$
    SPAS: 3$
    KSG 12: 10$
    Stricker: 12$


    Pistolet:
    Colt: 3$
    Usp45: 4$
    Five-seven: 4$
    Desert-eagle: 6$


    Explosif:
    Lance-flamme: 4$
    RPG: 6$


    Sniper:
    MSR: 4$
    L118A: 5$
    Barett 50-all: 10$


    Mitrailleuse:
    M4: 3$
    P90: 15$


    Fusil d'assaut:
    G36C: 4$
    AK-47: 4$
    M4A1: 3$
    ACR: 7$


    IV. Gadgets

    Les gadgets sont mis ici.

    Grenade: 5$
    Flash bomb: 4$
    Voiture: 5$


    ___________________________________________________________________________________

    ~CONTACT AU ALEXMAGASIN~

    Si il y a un problème avec notre magasin, vous pouvez me contacter en /msg ses membres, ou m'envoyer une discussion privé sur le forum.
    _____________________________________________________________________


    Les projets-Votez

    L'idée la plus voté sera travaillé, et peut-être ouverte.

    1. Une banque au AlexMagasin
    Une banque serai très pratique: déposez de l'argent en pièce pour en recevoir du compte, ou déposez de l'argent du compte pour les avoir en pièce.
    Ce serait beaucoup mieux que la banque ou le distributeur, car on ne serait pas obligé de déposer 30$ ou de retirer 30$, on pourrait en retirer/déposer 10, 15, 45...
    Par contre, une limite serait atteinte: Pas plus de 100$ déposé/retiré par jour. (Sinon ca me ruinerait ^^).
    Ce serait un distributeur, mais en plus performant.


    2. Un stand de tir
    Un stand de tir pourrait être fait: tester les armes que l'on ne connaisse pas (sauf RPG). Des prix pourrait être mit en place, équivalent aux armes testés: par exemple, si l'on veut tester un KSG, cela coûterai 4$ les 12 tirs.
    Si vous ne rendez pas m'arme testé sans l'argent que coûte l'arme, on ne pourrait plus acheter/tester des armes au magasin un certain moment. A vérifier ^^


    3. Des livraisons sur place
    Oui, c'est déjà mis en place, mais seulement pour ceux qui ont la permission de la commande /tp. Le magasin pourrait livrer sur place a la city. Je n'aimerai pas trop cette idée, car les client pourrait facilement me tuer. Je le pourrai faire avec les clients avec qui j'ai le plus confiance.

    4. Un magasin sur le BattleCraft
    Un magasin pourrait être installé sur le BattleCraft. Etant donné que j'y joue pas trop, ca ne serait pas du stuff sublime a vendre, mais il serait pas cher. Je pourrai y vendre du diamant, du fer, de l'or, de l'émeraude, du bois... Aussi a vérifier :)

    Vous pourrez préciser d'autres idées ^^
    ______________________________________________________________________

    RECRUTEMENT


    Vous pouvez devenir un vendeur au AlexMagasin! C'est simple, faites une candidature , en répondant a ces questions sous forme de paragraphe:
    Depuis quand êtes vous sur ce serveur (OneCraft et GtaCraft);
    Vos qualités/défauts;
    Pourquoi voulez vous être vendeur;
    Pourquoi serez-vous bien dans ce poste?


    De plus, il faut être régulièrement connecté sur le serveur et bien écrire. Il faut aussi vendre beaucoup de chose. Mais tu peux me demander des infos supplémentaires en message privé ^^

    ____________________________________________________________________________________


    J'espère vous avoir apporter des infos sur le magasin, merci d'avoir lu ce message, et donc a +!

     
    #1 alexmmj, 11 Février 2017
    Dernière édition: 2 Juillet 2017
    • Utile Utile x 2
    • Gentil Gentil x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yop,
    J'aime bien tes idées :) Mais c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre plusieurs votes :/
     
  3. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Tu me le dis en message privé, et je le compterai en vote :)
    EDIT: Je viens d'éditer le sondage, on peut mettre plusieurs votes ;)
     
    #3 alexmmj, 12 Février 2017
    Dernière édition: 16 Février 2017
    • Gentil Gentil x 1
  4. SmyKer

    SmyKer Membre

    Inscrit :
    14 Février 2017
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +0
    Hey !! Moi je suis plus connu sous le pseudo SmykerZz_ . Onecraft :) j'y joue depuis ....2 ans avant la V1 mais j'y ai joué 1 an et demi.On va commencer par les défauts ;). Alors...je rage beaucoup quand je meurs mais en dehors de l'écran.Aussi je peux mentir sur l'argent que j'ai gagné ou perdu :(.Je ne sais pas si ça compte comme défaut mais je suis un AMATEUR DU TROLL :eek:.Moi mes qualités sont plutôt sympa
    avec certains
    hein Tibotin xD. J'écris plutôt bien dans le chat :cool:.Moi j'aimerai être FOURNISSEUR pas vendeur car j'aime bien aider mon piti
    alexmmj :rolleyes: car il ne peut pas sortir city car il a toute sa marchandise sur lui ducoup j'aimerais lui fournir les objets nécessaires pour son shop.
    Je serais bien dans ce poste car je l'aimerais beaucoup et j'y metterais beacoup de plaisir :p.
     
  5. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    USAS !
    Ah? heuu... non, c'est pas ça, j'adore ton idée:), il faut la mettre sérieusement en place sur le serveur, il faut voir si c'est possible...
    Aussi tu pourrais t'installer en ville, pour plus de risques et de possibilités et des gens pourrais, du coup, protéger ton magasin.
    Bonne journée !
     
  6. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Hey @SmyKer ! Oui, je te connais bien IG ^^ Ta candidature est très bien, mais on va déjà parler des défauts que tu as. Tu peux rager, cela peut arriver a tout le monde, mais n'y va pas jusqu'à insulter dans le chat :D Si tu aimes troller, n'abuse pas trop avec les clients, étant donné que je vais (peut-être) livrer sur place ;)

    J'ai vu que tu écris plutôt bien dans le chat; tu peux écrire en couleur je crois, et donc tu peux faire des annonces si tu as envi.
    Tu es fournisseur, mais si tu auras envi plus tard, tu pourras devenir vendeur :)

    Je te recrute officiellement comme fournisseur! Je te souhaite la bienvenue dans l'équipe du AlexMagasin :D
     
    • Gentil Gentil x 1
  7. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Salut ! Bon j'aimerais postuler au "grade" de Fournisseur car je suis très souvent avec un enderchest full, je suis donc obligé de vider son contenu en le jetant, le donnant ou le vendant à des prix ridiculement bas, c'est pour cela que j'aimerais être fournisseur : afin d'avoir l'assurance de gagner quelques coin avec les objets que je récolte. Bon au niveau de mes qualités défauts, je vois pas trop l’intérêt d'en parler ici mais je suis assez actif, je peut réunir pas mal de stuff en peu de temps. Cependant quand je vais sur le GTA c'est avant tous pour me détendre, je n'y reste donc pas des heures.
    Sinon je crois écrire bien, mieux que certains en tout cas, je fais des fautes mais pas par milliers.
    Bon voila, j’espère que c'est ok, mon enderchest t'en serais reconnaissant
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  8. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bonsoir numamarot.
    Ta candidature pour être fournisseur respecte le modèle et a l'air très bien.
    Cependant, je te rarement rester beaucoup de temps au Gta, comme tu l'as dis: peut-être qu'en devenant fournisseur tu va y passer plus de temps ;)
    Comme en ce moment je n'ai plus une tonne de marchandise a vendre, je ne verrai pas pourquoi refuser une candidature comme cela;

    Je t'accepte donc comme fournisseur; bienvenu dans l'équipe du AlexMagasin!
     
    • Gentil Gentil x 1
  9. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Hey Mine_imou ^^
    Attend d'être déban, et je jugerai ta candidature.
    Bonne soirée ^^
     
    • Gentil Gentil x 1
    • Utile Utile x 1
  10. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Petite faute ^^
     
  11. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    J'avais remarqué, mais évite les UP de messages, le sujet commence a dater ;)
     
    • Gentil Gentil x 1
  12. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
  13. Delta_D

    Delta_D Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    35
    Évaluations:
    +18
    Bonjour, Je suis Le joueur Delta_D, du GTAcraft. Je souhaite faire Partie du Alexmagasin, comme fournisseur.
    • Je joue sur le serveur depuis 2ans, donc j'était présent des la V1 et je m'y connais beaucoup en armes sur le serveur. Je suis assez sympa, très calme mais je peux être des fois assez bizarre, et je fait beaucoup de faute d'orthographe. Je souhaite devenir fournisseur pour soutenir le Alexmagasin, car je trouve que s'est l'un des meilleur moyen d'acheté des armes sur le serveur.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  14. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Salut, tout d'abord excuse-moi du retard, mais candidature un peu courte. Cependant je vois que tu peux faire un bon fournisseur. Mais la candidature est très courte et fait un peu "une question = une phrase". Tu dois un peu développé ^^
    J'ai décidé de te faire passer pendant une semaine le grade "stagiaire", si tu as les moyens de passer fournisseur, j'accepte cette même candidature, dans le cas contraire, je la refuse.
    Pour plus d'infos sur ce grade, consulte de lien: https://www.onecraft.fr/forum/threa...poraire-les-kits-recrutement.1557/#post-13181
    Je me permet d'ajourer que je te vois rarement connecté, améliore ce dernier point ^^
    EDIT: Je suis absent cette semaine, je vais donc te faire passer stagiaire 2 semaines ;)

    EDIT IMPORTANT: Hey,le temps de deux semaines est écoulé, et je me permet de dire quelques remarques:
    Je ne t'ai vu qu'une seule fois (ou deux si je me trompe) et dans cette unique fois tu ne m'as rapporté aucun objets.
    Tu n'es pas assez connecté sur le serveur, et tu ne prend pas assez compte de ton grade.
    De plus, comme je l'avais dis, ta candidature est beaucoup trop courte, même si c'est pour avoir un "petit" grade.
    Sur ce, je refuse ta candidature, merci tout de même d'en avoir fait une ^^
     
    #14 alexmmj, 9 Avril 2017
    Dernière édition: 23 Avril 2017
    • Gentil Gentil x 1
  15. Hamarys

    Hamarys Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +30
    Hey Alexmmj, je vois que ton magasin évolue du coup je voudrais intégré ses rangs en tant que fournisseur ! (Tu te souviens j’étais le premier fournisseur du magasin ^^) je suis souvent déborder par le stuff dans mon ender chest et dans mon inventaire donc j'aimerais que tu puisse en profiter et me faire peut être un peut d'argent au passage. Tu pourras me demander ce que tu veut que je te ramène comme au bon vieux temps. Tu sais aussi par ailleurs que je me connecte quasiment tout les jours. Merci d'avoir prêter attention a ma candidature ^ ^ !
     
  16. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Bonjour @Hamarys ,
    Ta candidature est plutôt bien, tu peux avoir le grade fournisseur alors je te fais passe fournisseur ^^
    Bonne journée ^^
     
    #16 alexmmj, 20 Mai 2017
    Dernière édition: 31 Août 2017
    • Gentil Gentil x 1
  17. colin

    colin Membre

    Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Messages :
    75
    Évaluations:
    +12
    bjr alexmmj je voudrais être fournisseur je joue depuits 2ans je sais être gentil les respecter et mes défaut ben un peu tricher mais bref je vais éssayer de faire mieux
    je voudrai être vendeur pour aider ce magasin et je serai bien en se poste pour livrer et si il veulent me kill je me défend et je leur rend stuf et je leur dits d'aller villa et aussi je suis VIP bref j'aimerais bien être dans ton magasin alex bye
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr