La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Quelle indignité...

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Reki99, 25 Août 2018.

?

D'après vous, qu'est ce que Reki va devenir ?

  1. Star du X

  2. Gérant d'un Kebab

  3. Intégrer une série a succès (et pas GOT j'aime pas l'inceste)

  4. Chanteur/Rappeur

  5. Chômeur

  6. Toxico/Alcoolique

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Bien le bonjour,
    Mon prénom est Thomas, certains d'entre vous me connaissent sous ce nom ou sous le nom de Reki99 (ou 69 pour les + jeunes). Je vais d'abord commencer par établir les faits.
    Le 25 août 2018 vers 18h16, le S Cbalow m'envoya ce message:
    https://puu.sh/BkdKq/f2fe501dbb.png
    Je pensa évidemment d'abord à une boutade de ma camarade, c'est pour cela que je suis allé vérifier par moi même et à ma plus grande stupeur, je fis la connaissance de ce message:
    https://puu.sh/BkdJK/5f812dd6c1.png
    Ma 1ère réaction ne se fit pas attendre ----> MDR
    J'ai donc était ban (pour la 5e fois) pour en gros Vulgarités, ce qu'on me reprochais aussi quand j'étais du staff, logique du coup.
    Bon on va arrêter le bon parler et j'vais parler sérieux là, j'suis pas ici pour me plaindre car bon le serveur j'y vais plus (et maintenant encore moins du coup mdr) et clairement être ban ça me passe autant au dessus que d'avoir raté mon Bac (oui je l'ai pas eu yeeees :D ). Mais je tiens juste à dire que même si la dernière année j'étais presque pas là, les 5 autres où j'étais présent presque 3/4 de mon temps je me suis vraiment éclaté.
    J'parle pas du jeux en lui même car Minecraft c'est clairement pas un bon jeu pour moi, mais surtout des personnes que j'ai rencontrée et qui sont maintenant même plus sur le serveur, qui ne verront jamais ce message et c'est bien dommage car ils font partis des meilleurs, les anciens savent de qui je parle (MTC le sait).
    Puis même ceux que j'ai découvert après avec qui je me suis quand même amusé, avec Tina (<3), PrBan, Cat et plein d'autre qui se reconnaîtrons, car ceux que j’apprécie le savent.
    Je pourrai faire du cas par cas mais ça serait trop long pour vous et pour moi mdr mais j'vais en faire 1 quand même.
    MTC, le gars je l'ai jamais entendu ni vu mais c'est celui qui a dû le plus me faire rire, depuis VG je le connais et franchement si vous pensez qu'il est dur ou pas cool vous avez tord, ce mec (ou meuf) est une pépite, respectez le au moins pour ça.
    Puis Emme, t'aura enfin réussi à me ban pour de vrai mdr gg.
    Voilà donc c'était pas un message de haine juste pour dire au revoir comme il faut.
    Vous pouvez laisser un like, partager à votre famille et vos amis et laissez un commentaire d'adieu comme moi Cat on savait le faire ça sera cool.
    Gl pour la vie et bye.
     
    • J'aime x 3
    • Champion x 2
    • Gentil x 2
    • Créatif x 2
    • D'accord x 1
    • Drôle x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Yo,
    C'est bien dommage que tu ne te sois pas comporté comme nous l'avions attendu (notamment moi), mais c'est comme ça.
    Tu as quand même été un gars sympa par moment, qui disait les choses franchement, même si c'était parfois assez déplacé sur Onecraft (je ne dirai rien sur Skype), et ce qui devait arriver a fini par arriver, certains le savaient depuis ton dérank.
    Mais c'est comme ça, et j'en suis désolé que ça finisse ainsi, je te souhaite donc une excellente continuation ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gentil Gentil x 1
  3. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Des keurs sur toi, malgré tes boulettes tu as été un sacré pote dans le staff, je n'oublierai jamais l'une des meilleures soirée du Battle que j'ai passé avec toi, Emme et Numa à se tirer quelques flèches innocemment ;)
    Peut être nous nous retrouverons pour pêcher un jour, d'ici là bonne continuation à toi dans la vie, keur c:

    Ps : c'est pas moi c'est Emme qui t'a tiré dessus
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gentil Gentil x 1
  4. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    T ki ? :D
    sinon bah même si je te connais pas c’est dommage de voir un autre membre partir :(
    J’éspère te connaitre un jour :)
    P.-S.: je me sens seul sur "intégrer une série à succès" .-.
    au début j'avais mit "Alcolique" x)
     
  5. Dadanou_

    Dadanou_ Membre

    Inscrit :
    21 Juin 2018
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +47
    Même si je ne vous connaissez pas, vos ban m'ont extrêmement touché, vous connaissiez du monde et vous partez, à jamais et pour toujours. À écrire j'en ai mal, très mal au coeur. Aurevoir, pour toujours.
    Je ne fais pas un message trop long car je préfère ne pas y penser, ce genre d'histoire c'est ce qu'il me rends le plus triste.
    Comme nous ne sommes pas déstiné à nous revoir et tu ne verras même pas ce message je te dit à bientôt, peut-être dans l’au-delà ...
    PS :Bonne chance dans la muisque (rappeur/chanteur et pour le bac)
     
    #5 Dadanou_, 25 Août 2018
    Dernière édition: 26 Août 2018
    • J'aime J'aime x 1
    • Gentil Gentil x 1
  6. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Arrête, tu vas me faire pleurer :(
     
  7. MrGcat

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    61
    Évaluations:
    +96
    rt
     
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
    • Gentil Gentil x 1
  8. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Moi aussi je t'aime <3 bonne chance pour ton kebab :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  9. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    1509145229.jpg

    1496509423350_20170605110907323_20170606142309007.jpg
     
    #9 Codyluc, 26 Août 2018
    Dernière édition: 26 Août 2018
    • J'aime J'aime x 3
    • Drôle Drôle x 1
    • Gentil Gentil x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  10. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    NO
    OGOD PLEASE NO
    NO
    NOOOOOOOOOO
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  11. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    • J'aime J'aime x 1
  12. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Salut
    Je me dois d'intervenir, on a pas été potes longtemps mais on a joué des années ensembles, moi même je ne joue plus aujourd'hui mais ca reste des bon souvenirs, je vais pas les ignorer
    Merci d'avoir été un modèle, c'est ptet pour ça que j'ai du faire plein de candidatures pour passer garde n’empêche je prenais exemple sur toi autant que sur les autres
    Merci de m'avoir aidé pour tout les pillages et les pvp qu'on a pu réussir comme rater, le plus récent sur le toit de la tac0s, j'en garde un bon souvenir
    Merci d'être venu dans la daboob quand tu n'était plus dans la malkin, on m'a dit de ne pas te faire confiance au final je n'ai pas eu le temps de le regretter
    Merci pour ces souvenirs, ces heures de jeu ou même si tu ne t'en rendais pas compte tu prenais une place dans mes souvenirs, puis pour ces vannes parfois douteuses car je pense que t'étais quand même un des plus drôle du staff (a mes yeux hein je ne juge pas les prout)
    Et ça peut être mal vu mais merci pour avoir dit les choses sincerement aux joueurs, des trucs qu'on veut dire mais qu'on peut pas, n’empêche que tu l'a fait et ca faisait du bien

    Et désolé de ton ban, j’espère que tu garderas les mêmes souvenirs que moi
     
    • J'aime J'aime x 3
    • Gentil Gentil x 2
    • Drôle Drôle x 1
  13. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    T’es trop gentil :3
     
  14. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Sentiment partagés numa <3
     
  15. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Keur inconnu <3
     
  16. Dadanou_

    Dadanou_ Membre

    Inscrit :
    21 Juin 2018
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +47
    Salt = rage
     
  17. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Ah ok !
     
  18. Reki99

    Reki99 Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    215
    Évaluations:
    +355
    Je reviens ici pour dire qu'après toute les prédictions, j'ai raté mon audition pour Star du X, et j'suis désormais chômeur, bravo aux 3 qui ont bien vu !
    Vous gagnez votre poids en pile AAA
     
    • Champion Champion x 1
  19. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Je t'envoie mon adresse postale en pv
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr