La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Quel est le serveur dans lequel on lvl up le plus rapidement?

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par foghack, 23 Avril 2020.

  1. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    Bonjour, je suis foghack et je suis en quête du grade V.I.P gratuit, disponible en ayant un très haut niveau sur les serveurs. Cependant, je n'ai joué qu'au Battlecraft pour le moment, et je me demandais quels sont les serveurs qui sont les plus facile a farmer pour lvl up. Chaque serveur peut offrir jusqu'à 50 goldencoins, et il m'en faut 100. Je recherche donc 2 servers. Alors, lesquels sont les plus facile ;

    Battle - Upper - Gta ?

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout, bon jeu sur one!

    - foghack
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Pour le moment, le moins facile c'est le GTA : il y a moins de manières de gagner de l'argent ^^
    Bon jeu sur One ! :)
     
  3. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    Merci pour ta réponse Emmebee! Bon jeu à toi aussi ! :)
    -foghack
     
  4. Ertinx_

    Ertinx_ Membre

    Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +152
    Tout dépend de ton niveau de jeux, si tu a une très petite île au upper ou que tu te fait piller souvent au battle tu aura plus de mal à gagner de l'argent ;)
     
  5. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    Merci pour ta réponse Ertinx! :)
    Bon jeu à toi!
     
  6. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonjour, je me permet de répondre à ce post afin d'apporter mon avis sur ce qu'a dit Emmebee.
    En effet, il y a moins de manières de gagner de l'argent en GTA:
    - farmer les coffres
    - farmer les policiers (en tuant des gens)
    - Vendre des items (armures, munitions, armes,..) rares comme non-rares.
    Trois manières, ce n'est pas énorme effectivement, sachant qu'en Battle et en Upper, il y a plus d'items, les challenges,..


    Malgré cela, ces manières sont extrêmement efficaces, car elles permettent de gagner énormément d'argent en peu de temps. Si l'on fait un farm intensif (diversifié par les attaques, les coffres que l'on découvre pour la première fois, ... contrairement au Skyblock, où le farm est toujours le même; il n'y a pas de diversité, ni de nouveautés.), on peut obtenir une grosse quantité d'argent. Il y a moyen de se faire beaucoup d'argent en 10 minutes (on parle en quelques stacks de money, 1 ou 2) en utilisant ces méthodes. Elles sont extrêmement rentables, et permettent des rankup assez rapide, aux niveaux bas. En effet, les rankups de plus de level 10, il faut (je pense que c'est pareil sur les autres serveurs) pas mal d'argent. Aussi, plus tu rankup, plus tu vas gagner d'argent en votant: un autre moyen très efficace pour augmenter de niveau.

    A mon avis, le farm en GTA est donc beaucoup plus rentable, diversifié, et amusant. C'est pour cela que je te conseille malgré tout le GTA. Le Battle est aussi à mon avis assez simple: deux stacks d'obsidiennes en dix minutes reviennent à se faire à peu près 320$. C'est donc très rentable (sans compter le pillage de bases, etc.). Pour finir, le Upper est donc pour moi le plus dur, car le farm est toujours pareil, tu a une constante possibilité de mourir (vide,..). De plus, le farm est pour moi pas très rentable, compliqué, et pas amusant.

    Voici donc mon avis, en espérant qu'il te sois utile.
    En attendant, bonne journée, et bon jeu sur OneCraft !
     
  7. foghack

    foghack Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2020
    Messages :
    26
    Évaluations:
    +12
    Merci beaucoup Fly pour ta réponse! Elle me sera très utile car vois-tu, j'ai la même avis que toi sur le skyblock, sauf que je n'ai jamais pensé à essayer le GTA pour de vrai, grâce à ta réponsee, je n'hésiterai pas à y faire un tour et à essayer les techniques que tu m'as proposé.

    Merci pour ta réponse, bon jeu sur One!
     
  8. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    C'est un plaisir de t'avoir aidé ^^
    Et je te cite:
     
  9. Rxph

    Rxph Membre

    Inscrit :
    29 Décembre 2020
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +6
    Je trouve cela intéressant que l'on puisse gagner des golden coins en jouant, j'aimerais savoir à quel niveau l'on obtient ces golden coins afin de savoir si la réduction de 50% sur le grade VIP vaut la peine d'attendre ou si je devrais l'acheter dès maintenant ^^
     
  10. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    Tu gagnes des golden coins au lvl22 et 29 sur les 3 serveurs, tu peux donc avoir jusqu’à 150 golden coins ! :D
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr