La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Problème de zombie

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Raven RAMIREZ, 29 Décembre 2018.

  1. Raven RAMIREZ

    Raven RAMIREZ Membre

    Inscrit :
    29 Décembre 2018
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +1
    Bonjour/Bonsoir;

    Je fait ce post car je n'es rien trouvé sur le forum qui répondrait à ma question et à l'heure ou je fait ce post aucun staff n'est connecté (ce qui est dommage). Je doit faire comme challenge sur mon île tuer 6 zombie hors aucun mobs ne spawn sur celle-ci.

    Je voudrait donc savoir comment je peut réalisé ce challenge si aucun zombie ne pope.

    Je vous remercie.

    Cordialement - Raven RAMIREZ.
    Joueur sur Onecraft.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Yo Raven !

    Donc, les spawn des mobs sont bel et biens activé mais ils ne popent pas nécessairement régulièrement et/ou facilement, y'a donc quelques trucs pour les faire spawn sur ton île plus facilement,
    Déjà si tu fait une farm a mob l'eau qui attire les mobs au centre les empêche de spawn sur le bloc ou elle passe, ça diminue donc le taux de spawn
    Que tu fasse une farm auto ou pas, sur onecraft il y a une limite de mobs par chunks, Hostile et non hostile, l'idéal pour les faire spawn est donc de préparer un endroit clos, le plus grand possible et surtout étalé sur plusieurs chunks (une farm au croisement de 4 chunks c'est pas mal)
    Ensuite faut évidemment penser a ne pas mettre de lumière ou mettre un toit pour que l'obscurité reste et les mobs spawnent la journée, ça seras toujours ça de pris
    Et pour finir, les mobs ne spawneront pas si tu n'est pas a proximité des chunks en question, alors fait toi une petite farm a cobble a coté d'une plateforme et ça devrait être pas mal !

    Bon, si t'a vraiment tout essayé et que ça marche pas réessaye de contacter un membre du staff, mais en général les problèmes de spawn viennent de la taille et de l'obscurité de la plateforme, bonne chance !
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 2
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr