Présentation de Scuisond

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Scuisond, 16 Juin 2020.

1. Scuisond

Scuisond Membre

Inscrit :
    16 Juin 2020
    Évaluations:
    +6
    Bonjour,Bonsoir,

Je m'appelle Scuisond... Et voilà !

Non plus sérieusement je suis un très ancien joueur de Minecraft. Aillant commencé sur des serveurs n'existant plus depuis très longtemps, je suis également un joueur qui a passé de nombreuses nuits blanches sur des serveurs factions. De ce fait, je ne joues pas principalement sur le Battle (dat logik). Je suis un joueur Upper depuis peu mais j'y joues pas mal. Je joues également au Battle mais uniquement pour miner et vendre de l'obsi (donc si jamais vous savez qui contacter). Je joues également à d'autres serveurs non concurrents (mini-jeux et autre).

En dehors du jeu je suis également un être humain du genre masculin et je suis un grand passionné de l'informatique en général. Je suis des études d’ingénierie en système et réseau mais également en développement sous toutes ses formes. Je suis du sud de la France mais je n'ai pas d'accent. Je suis du sud mais j'aime le beurre salé. Je suis du sud mais j'adore les crêpes et les gâteaux au beurre. Bref je suis du sud mais j'en ai aucun aspect... Même pas l'accent. (Bon ok j'ai quelques expression du sud quand même).

Et sinon en supplément j'aime les glaces avec des suppléments chocolat. Je mange KFC dès que je peux (et que Mogwaye me laisse en acheter).
    Sinon, je suis en couple avec mogwaye depuis plus de 2 ans et nous vivons ensemble depuis septembre dernier.

Pour mes passe temps vous l'aurez deviné je joues beaucoup... Et je fais des petits jeux pour passer le temps et m'améliorer en développement. Je fais également quelques plugins pour le fun (des mini-jeux débilles comme chat perché ou 1.2.3 soleil) et je faisais jusqu'à il y a peu des plugins pour me payer les KFC (oui ça rapporte un peu).

Bref je suis un joueur et si vous voulez en savoir plus vous avez qu'à venir sur le discord de OneCraft et ACTIVER VOTRE MICRO (oui c'est pas évident pour tout le monde).

Merci d'avoir lu ma vie même si elle vous intéresse pas tant pis ça changera pas ma vie.

• J'aime J'aime x 4
    • Champion Champion x 1
  2. Fly

Fly Membre

Inscrit :
    18 Mars 2020
    Évaluations:
    +146
    Bienvenue sur le forum ! ;)

Note: Tu dis chocolatine ? :eek:
    Re-note: Vers où dans le sud ? :eek:

3. Scuisond

Scuisond Membre

Inscrit :
    16 Juin 2020
    Évaluations:
    +6
    Non je dis pain au chocolat x)

• D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  4. Fly

Fly Membre

Inscrit :
    18 Mars 2020
    Évaluations:
    +146
    Bon bah tem pu

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr