La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Présentation Dame Nerie.

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Dame Nerie, 26 Avril 2018.

  1. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Bonjour !!!

    Voilà maintenant quelques temps que je traine mes bottes sur Onecraft, du coup, pour ceux qui ne me connaissent pas encore (et vous êtes beaucoup) ou pas bien (là, vous êtes moins nombreux), je me lance dans ma présentation.



    Dame Nerie IRL


    Je me prénomme Aurelia, j’ai 25 ans (que je fête depuis quelques années, certes, déjà). Passionnée de littérature, d’art, d’histoire, et titulaire d’un bac L option art plastique, ainsi que d’une licence en histoire – histoire de l’art, j’exerce actuellement le métier de…. Adjointe de magasin !!!

    Leger accident de parcours….

    Mais j’adore mon métier ! J’adore le métier de vendeuse, et avoir le pouvoir me convient bien aussi !! ;)

    A côté de cela, j’ai été responsable dans 2 associations, l’une créant des festivals rock métal (oui, j’avoue apprécier particulièrement le rock et le métal, mais je suis ouverte à toute musique, et je trouve d’ailleurs très intéressant les post d’Alexmmj), l’autre créant et mettant en scène des pièces de théâtre.

    Question vie privée, je suis en couple avec Yataaaman (Stephane), et j’ai une fille avec lui (on a fêté ces 1 an il y a peu de temps…).


    Dame Nerie IG


    Dame Nerie est mon pseudo IG depuis 15 ans… Mais malheureusement hormis Minecraft, vous n’avez pas due beaucoup me croiser (hormis peut être sur Dofus).

    Je suis une aficionada, des rpg (parfois des mmorpg), et j’avoue avoir vraiment découvert les jeux type bac a sable avec Minecraft.

    J’ai commencé sur mon propre serveur (petite pensée pour Emmebe et Slcq), et non ce n’est pas une pub, j’y suis bien seule sur mon serveur !!! :p

    J’y suis une grosse buildeuse… Mais très vite, l’envie de découvrir minecraft sur d’autre mods, avec d’autres gens, me titillait. J’acheta donc minecraft, et je me connecta sur Onecraft. Un peu par hasard, surtout pour suivre mon homme, qui venait de tenter son aventure sur le Battlecraft.

    J’ai compris très vite le principe du jeu (je fus piller et kill plus d’une dizaine de fois dans les 2 premiers jours…) . Ca forge un peu le caractère du joueur !! ;)

    Pour autant, je me suis très vite prise au jeu, et le principe du battlecraft est absolument geniale !!

    (Je ne pourrai parler que du Battle, je n’ai pas encore pris le temps de vadrouiller dans les autres serveurs…)

    Je lis d’ailleurs de nombreux commentaire sur le fair play et autres… Mais hormis ma très mauvaise expérience au départ, je trouve un nombreux respect et Fair play dans les principaux joueurs sur le Batlle…

    Je pense notamment à mes ennemis, avec qui je discute avec plaisir, qui me rendent mon stuff, et même un peu de coin (Merci Crackous !!!! :) ) !!! J’aime beaucoup ce principe de guerre courtoise, chevaleresque.

    Alors, j’avoue ne pas être de grande utilité pour ma faction (je ne suis pas bien bonne en pvp, mais je suis prête à apprendre !! n’hésitez pas !! :)) Mais par chance, ma fac est déjà bien remplis d’orcs, de nains et de barbares (BlackTurtleVenom, Orskyles, PeanutButt3r, Yataaaman, et Katchax, qui reunit un peu des trois !!).

    Du coup, il fallait bien une elfe dans la fac qui essaye de rendre ces orcs un peu plus preux, chevalier, ou tout du moins présentable !!! :)

    Bref, j’ai accroché très vite sur le Battlecraft, au point d’acheter un grade Ultra (oui c’est l’avantage d’avoir 25 ans et des poussieres…), et non pas d’abord pour le serveur, mais d’abord pour moi !! :p

    Alors certes, je l’ai acheté avec les sous de Yataaaman, qui gagne lui-même de l’argent en possédant des serveurs (pas de minecraft…), donc je connais effectivement très bien le bien fondé de payer un serveur…
    Mais j’ai vu surtout les diamants !!! (Femme vénale, je sais) :) :D ;)


    Sur ce, j‘arrête là, sinon, je pourrai encore vous faire un roman…

    Bonne soirée (matinée ,journée, selon le moment de votre lecture !!)

    Et a très vite sur Battlecraft !!! :)
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 2
    • Utile Utile x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Et bien bienvenue à toi sur le forum ! :D
    Pour le coup je t'avoue que j'ai pas trop compris x)
     
  3. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Merci!!! :)

    J'ai pas compris non plus, et je ne pensais pas à mal
    ... :)
    Mais j'ai remarqué que cela a titillé la curiosité de Slcq.

    Dire, que mon premier casier judiciaire aura été dans un jeu vidéo, et que c'est une erreur judiciaire!!
    :)
     
  4. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Welcome parmis nous !
    Pour ce qui concerne la musique, tu peux me poser des questions / demander des renseignements quand tu veux, je m'y connais très bien dans ce domaine (bon ok je veux en faire le boulot de ma vie)
     
  5. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Merci!! :)
    D'ailleurs je ne te vois principalement que sur le forum, pour ma part...
    Tu es très peu sur le battle.. :(


    Cool, je vais surement revenir vers toi en mp du coup!! :p

    Ha? Explicite. Tu as l'air d'aimer composer et avoir un certain don pour cela, tu va te diriger la dedans?
     
  6. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Alors tout d'abord, je suis guide GTA. Donc normal que tu me vois pas trop sur le battle x)
    Je compose depuis un peu moins d'un, et j'ai au compteur d'oeuvres une symphonie, deux sonates, des suites, des solos et quelques brouillons d'accompagnement. Je travaille actuellement sur une suite pour petit orchestre parodié du Carnaval des animaux de Saint-Saëns, des études pour piano, 12 sonates pour percussion et piano ainsi que plus tard un opéra sur le Petit Chaperon Rouge.
    Et pour ce qui concerne mon métier je compte évidemment me diriger vers musicologie, et devenir soit musicologue ou chef d'orchestre, mais rien est sur!
     
  7. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Bienvenue sur le fofo !
    N'hésite pas à aller faire un tour sur L'upper, ça pourrait t'intéresser ;)
     
  8. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    Bienvenue kopine de yatamaan :DDD
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. Johan_2002

    Johan_2002 Membre

    Inscrit :
    22 Septembre 2017
    Messages :
    21
    Évaluations:
    +33
    Je suis vraiment aussi discret ?
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
  10. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Je viens seulement de lire ta présentation donc bienvenue en retard :p

    Tu ne le connais certainement pas je pense car je joue uniquement sur le GTA, si l'envie te prend, tu pourras y faire un p'tit tour ;)

    En fait je n'ai jamais vraiment testé la battle, faudrait ptet que j'essaie un jour sachant que je suis sur le serveur deouud environ 1 an et demi :)

    Éclates toi bien parmi nous ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Dadanou_

    Dadanou_ Membre

    Inscrit :
    21 Juin 2018
    Messages :
    28
    Évaluations:
    +47
    huuuum Dofus ?
     
    • Drôle Drôle x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr