La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Plainte - Kaylian94 + Teyssi34

Discussion dans 'Plaintes' démarrée par lelenew51, 18 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lelenew51

    lelenew51 Membre

    Inscrit :
    11 Mars 2017
    Messages :
    13
    Évaluations:
    +11
    Hello, je viens aujourd'hui pour report Kaylian94 qui dit des insultes dans le chat, suite à un PVP au spawn d'après ce que j'ai compris. De plus il a prononcé le nom d'un serveur assez connu avec l'autre joueur : Teyssi34. Donc c'est un double report pour Insulte et Publicité ^^'

    • Le(s) joueur(s) contre qui vous portez plainte : Kaylian94 et Teyssi34
    • La date et l'heure la plus précise possible : 18h40 environ
    • Le serveur sur lequel cela s'est passé : UpperCraft
    • Expliquez le problème avec précision : Et bien comme d'habitude, je faisais mes challenges et je vois d'un coup une insulte (cf. screens). Après cela, j'ai dit à la personne concernée (Kaylian94) que je le reporterai dès que je finissais. Après, j'ai vu passer d'autres insultes et d'un coup je vois que Teyssi34 demande si quelqu'un voulait faire un (mode de jeu) sur (serveur). Et Kaylian94 a tout de suite répondu qu'il n'avait pas ce serveur (en citant le nom).
    • Pensez à apporter des images ou des vidéos : (oui je sais y en a beaucoup '-')

    Voilà voilà :p
     

    Pièces jointes:

  2. TheFoxy41

    Modérateur

    Inscrit :
    13 Mars 2017
    Messages :
    388
    Évaluations:
    +463
    Bonsoir,
    Kaylian94 a reçu un avertissement pour ses insultes, il n'aura plus le droit à l'erreur.
    Teyssi34 a été prévenu par mail concernant sa publicité. ^^
    Merci pour ton report et bon jeu sur One ! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr