La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Peut-être des méthodes un peu trop brutales ? (pas assez de diversité dans les armes)

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Likido38, 9 Mai 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Salut,
    Ces derniers temps, une technique qualifiée de "cancer" par la communauté du gtacraft s'est pas mal développée : l'utilisation du double striker. Je fais donc ce post forum pour savoir si il serait possible de limiter cette technique qui peut paraître déloyal pour certains joueurs, car le striker n'a alors plus aucun délai entre chaque balle et devient complètement op (j'utilise aussi cette technique btw, donc je sais un peu de quoi je parle et je comprends totalement que c'est unfair pour certains). En vocal on s'est donc demandé : pourquoi ne pas autoriser qu'un seul striker dans la hotbar ? Cela permettrai également d'enrayer les joueurs qui spam le fusil d'assault à coup de 5 m4 dans leur hotbar, devenant presque intuable.
    Tout cela aiderai le game play des joueurs à se diversifier, devenant beaucoup plus buvable pour chacun d'entre nous !
    Voila, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite de passer une excellente journée :D des bisous !
     
    • D'accord D'accord x 2
  2. Clusterfight

    Clusterfight Membre

    Inscrit :
    10 Mai 2017
    Messages :
    14
    Évaluations:
    +8
    Double striker en jitter ou butter c'est comme combattre guix ou mtc avec des acr en mun infinie
     
  3. MTC

    MTC
    Administrateur

    Inscrit :
    22 Juillet 2016
    Messages :
    271
    Évaluations:
    +490
    c'est fait lol
     
    • Champion Champion x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr