La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Petit build battle

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par BusNim, 31 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Bonjour à toutes et à tous,

    Aujourd'hui est l'annonce d'un nouvel événement sur le uppercraft !
    En effet l'évent sera donc un build battle ou tout le monde peut participer et où tout le monde peu gagner.

    Le principe et les règles sont simples.

    1)Vous devez me prévenir de votre participation par discord, en jeu ou en messages privés forum.

    2)Vous devez donc construire une petite île ou grande (il n'y a pas de limites de taille) sur le thème de l'EAU. (oui c'est vaste mais c'est jolie)
    Vous pouvez donc faire un lac avec un arbre à côté si vous voulez mais des critères seront pris en comptes comme la beauté du build, l'originalité ect...

    La fin de l'évent sera le dimanche 7 juin ( heure à préciser ) vous pouvez donc construire pendant 1 semaine.
    Le classement des builds sera établi par les joueurs présents sur le serveur qui avec un système de points pourront en donner plus ou moins.
    Pour voter, il suffira de me donner le nombre de points que vous voulez donner à la construction en message privé sur le serveur directement.
    Les points attribués par 1 personne peuvent aller de 1 à 5 puis la somme de tous les points reçu déterminera le classement par rapport aux autres.

    Pour éviter les déconnections et ainsi donner des points seulement à qui nous voulons, un vote ne sera comptabilisé seulement si le joueur a aussi voté pour Toutes les autres constructions.

    Les récompenses seront très bonne ( je n'en dit pas plus) pour les 3 premiers du classement puis pour la moitié des autres participants qui auront aussi une récompense. (exemple: 30 participations donc 3 premiers + les 12 suivants dans le classement final.)

    En cas de non connection au moment des votes, vôtre île devra obligatoirement avoir un warp (écrire "warp" sur la première ligne d'un panneau) et s'être inscrit en me contactant soit en jeu (/mail send BusNim) soit par le forum ou par discord: BusNim#7000

    Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je vous répondrais des que je peux.

    Merci d'avoir lu, j'espère donc vous revoir très vite pour de belles constructions^^

    Bon jeu sur Onecraft :D
     
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Gentil Gentil x 1
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    je comprenais pas pourquoi tu parlais de build battle alors que tu faisais ça sur l'upper.
    [​IMG]
    Et puis ensuite j'ai compris que j'avais pas compris.
    Je suis éclaté en build et toute façon pas assez présent mais bonne chance à tous ceux qui participent ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Gentil Gentil x 1
  3. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Bonjour à tous,
    Les votes de l'évent se feront à partir de 15 heures dimanche.
    Si vous voulez participer aux votes dites le moi on s'arrangera si vous avez un peu de retard. A savoir que même les personnes non inscrites peuvent voter et désigner le gagnant.
    Attention par contre à bien lire la partie expliquant le fonctionnement des votes !

    Les inscriptions pour participer à l'évent en tant que builder seront clos dimanche à 15h.
    Je vous rappelle que tous les joueurs peuvent s'inscrire en m'envoyant un message privé sur le jeu, sur le forum ou par discord (BusNim#7000)

    Sur ce, bon jeu à vous et j'espère à très bientôt pour l'évent !! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Résultats event build battle,
    1er BravoSixAragorn
    -32 blocs de chaque minerais+items spéciaux Event build battle !
    2eme GuillaumeBND
    -64 terre, 32 sable jaune/rouge 16 blocks de diamants + items spéciaux Event
    3eme 9Iota_
    -64 obsidiennes et je sais plus trop quoi + items spéciaux event

    Malheureusement MisterPouette et Gros_mikmok n'avaient pas de warp ou pas de build donc sont discalifiés.

    Merci à tous d'avoir participé et à très bientôt pour un nouvel évent !
     
  5. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Bonjour à tous,

    Félicitations à nos participants et à très vite pour de nouveaux events ! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr