La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Oui salut c'est moi

Discussion dans 'Présentations' démarrée par ZayfullHD, 2 Novembre 2019.

  1. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Alors c'est pas ma deuxième présentation je considère que asmoviv et zayfull sont 2 personnes différentes, il s'agit donc de ma première .

    Donc irl c'est pas ce qui va vous intéresser le plus, j'ai 15 ans quoi j'suis plutôt timide mais très sociable dans le sens où je vais pas aller vers quelqu'un par timidité justement mais si quelqu'un vient vers moi bah sans problème je peux parler des heures avec (et raconter ma vie hahahaha). Sinon bah j'aime bien sortir avec mes potes (pas ma famille je n'aime vraiment pas sortir avec eux ils me mettent mal à l'aise mais ça bah osef) et bah je m'amuse à jouer à des jeux vidéos hahahahaha. Donc c'est une de mes passions les jeux, j'aime bien aussi faire un peu de sport (1 à 2 fois par semaine hors des cours, c'est vrai c'est pas énorme) jfais aussi vite fait du piano mais la plus grande passion de tout mec de 15 ans : les meufs (hahahaha bon j'vais pas en parler on est la hein).

    Sinon in game je suis un joueur orienté pvp même si je suis pas super bon à l'épée je suis même sûrement meilleur a l'arc que a l'épée, je suis plutôt un joueur technique, je gagne grâce à la rod, le délai des potions, la lave, l'eau et tout ça quoi tous les truc ou il faut réfléchir donc le pvp n'est pas spam sa souris comme beaucoup disent même si les cps comptent en pvp, un joueur qui fait 4 cps peut très bien battre un joueur avec un autoclick ou autre sans problème, donc faut aller plus loin que les préjugés mais je m'éloigne du sujet vu que le but d'une présentation c'est de parler de moi. A vrai dire je ne joue plus trop sur onecraft sauf pour les évent (surtout celui que J'AI GAGNÉ salut titi) mais de temps en temps je reviens jouer un peu sur un serveur ou l'autre, j'aime bien miner sur le battle quand je m'ennuie, je comprend pas comment on peut préférer le farm au minage c'est tellement plus amusant. Je suis un joueur de longue date sur ce jeu, même si j'ai très peu joué sur des gros serveurs (sauf BADLION) mon mode de jeu préféré est l'uhc je crois même si le principe reste débile, miner pendant 20 a 40 minutes pour avoir une chance sur 500 de gagner c'est pas le meilleur concept et pourtant j'aime bien. Je crois avoir fait le tour.

    Bref je m'ennuie c'est pour ça que j'ai fais cette présentation puis au moins certains en sauront plus sur moi et d'autres verront les changements. Au moins ça m'a fait passé le temps puis c'est sympa si vous avez tout lu parce que c'est plutôt pas court bref a plus.
     
    • Champion x 3
    • J'aime x 1
    • Informatif x 1
    • Gentil x 1
    • Optimiste x 1
  2. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Yeah, cool Zay!!!

    Je sais maintenant que tu as un coté schizo (asmo/zay)!!!
    Je te découvre une passion (j'avoue ne pas t'imaginer faisant du piano...)
    Bref, ton ennui m'aura été utile!!!!! ;)

    Et encore un grand GG pour l'event PVP Battle de Onelloween!!! :D
     
    • Gentil Gentil x 2
  3. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    j'en fais pas si souvent que ça, seulement quand je m'ennuie
     
  4. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Vivement le retour de asmo
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr