La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[ON] Recrutement - Ayzard

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Ayzard, 24 Décembre 2016.

  1. Ayzard

    Ayzard Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    40
    Évaluations:
    +54
    Bonjour à tous ! Comme vous le savez peut-être ou non j'ai totalement recommencé mon aventure sur le skyblock, c'est-à-dire niveau île, stuff, etc. Je joue avec un amis, mais le problème c'est que nous ne sommes que deux, l'île n'avance donc pas très vite... C'est pour cela que je fais appel à vous aujourd'hui en vous proposant de vous recruter sur mon île ! Cool non? Non? Ok dacc.

    Mais attention, vous ne pouvez pas venir comme ça en un claquement de doigts ! En effet, venir sur mon île requiert une mini candidature afin de vous connaître mieux et de voir si vous êtes dignes de confiance.

    Voilà comment on va procéder:
    -Tout d'abord, dîtes moi en plus sur vous (âge, prénom, classe, horaires,...).
    -Ensuite, parlez moi de votre expérience Minecraft (depuis combien de temps vous jouez, que savez-vous faire niveau construction, etc).
    -Puis parlez-moi de votre aventure Onecraft (grade, niveau, si vous avez déjà une île, stuff, etc).
    -Enfin, dîtes moi pourquoi vous voulez venir sur mon île.

    Voilà, en espérant que ça ne soit pas trop compliqué !
    Je vous dis à plus tard, et bon réveillon !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Salut, alors oui j'ai déjà une île mais j'ai quand même envie de rejoindre la tienne car on est 3 sur le mienne mais je travaille seul ...
    Donc pour commencer je m'appelle Valentino, j'ai 14 ans, je vis en Belgique et je suis dans une classe qui équivaut à la 3 ème en France. Je suis souvent connecté (une semaine sur deux) de 8h jusque 19h.
    Minecraft j'y joue depuis au moins 5 ans (j'ai recommencé il y a peu) niveau build je me debrouille pas trop mal, et en redstone j'y connais pas grand chose x'). Mais je connais quand même un peu (un tout petit peu).
    Donc Onecraft j'y suis depuis juillet 2016 je sais plus quel jours x').
    J'ai déjà une île que j'ai lever 350 (plus ou moins) depuis un mois que je la fais cette île mais je suis seul à travailler :(...
    Stuff j'ai (que) 1 full diam's p4 u3 une épée t3f2u3l2
    (à tes souhait) un arc max et une pioche max avec silk touch, il y a aussi l'émeraude et la redstone (pas beaucoup) mes minerais dédicacés :cool::cool:.
    Sinon j'ai le héro comme grade et je souhaite devenir guide. Si je veux venir sur ton île c'est parce que tu a l'air sympa et qu'on pourrait faire une belle île :cool:.
    J'espère que ma candidature t'auras plu.
    Asmimov

    Ou plutôt Asmoviv:confused:
     
  3. Ayzard

    Ayzard Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    40
    Évaluations:
    +54
    Bonsoir Valentino.
    Bon, ta "candidature" est plutôt bien rédigée, mais même si tu es actif en jeu, je ne pense pas te recruter...
    Tout simplement car j'ai eu des échos de toi, tu es sympathique mais tu peux être également immature. Je suis désolé.
     
    #3 Ayzard, 25 Décembre 2016
    Dernière édition: 26 Décembre 2016
  4. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr