La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

OLI [open]

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Oli, 17 Juillet 2022.

  1. Oli

    Oli Membre

    Inscrit :
    14 Juillet 2022
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +10
    Nouveaux sur le serveur, nous comptons déja (Moi et Gris0u) 2 nuits blanches passées sur le serveur: nous jouons sans arrêt et avons des petits projets. La faction Oli est une faction passive. Nous nous concentrons sur les ressources pour rankup, nous offrons une base sécuritaire a quiconque en désire. Nous allons aussi nous concentrer sur le build, probablement faire un village. Nous ne voulons que nous amuser, et nous sommes très actifs.

    Les projets pour la faction :

    - Construire une base claim
    - Construire une farm (déja commencée)
    - Construire des bases personelles pour chaque membre (4 chunks max)
    - S'amuser :D

    Pour nous rejoindre, il faut seulement démontrer un intérêt pour le serveur, tant que tout le monde s'amuse, nous on recrute!

    Bon jeu sur One!
     
    #1 Oli, 17 Juillet 2022
    Dernière édition: 17 Juillet 2022
    • Champion Champion x 1
    • Gentil Gentil x 1
  2. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Bonjour,
    Je suis Lyme joueur GTA, je joue depuis 5 ans voir un peu plus je sais plus.
    Je suis motivé par votre projet étant donné que j'en ai un similaire sur le gta.
    J'aimerai bien me lancer dans une aventures faction et skyblock sur le serveur depuis qu'il n'y a plus grand monde.
    Je suis déterminé a rejoindre vôtre faction pour le bien du serveur, je saurai amener la bonne humeur et ma joie de vivre (j'ai quelques contacts qui pourront nous aider).
    De plus j'ai actuellement le grade héro je pourrai apporter un petit plus.
    Je ne sais pas fight, mais je sais négocier et j'ai beaucoup d'allié je promet d'être un atout pour vous.

    Cordialement, Le plus beau des assistants gta,
    Lyme
     
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr