La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Nouveau PNJ au spawn?

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par UnPouletFrite, 16 Janvier 2017.

?

Est-ce une bonne idée?

  1. Oui, pas mal.

    57.1%
  2. Non, ça ne servirait à rien !

    7.1%
  3. L'histoire est sympas.

    7.1%
  4. Balançoire.

    28.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Bonjour, avant de commencer je tiens à dire que cette idée vient de Alexander_Forest (pas l'histoire hein) !



    Il était une fois, un homme, Gaston, vendeur dans un marché, il vendait au Spawn des choses peu utiles, comme des bâtons de bois, des panneaux ou même des échelles, et oui, il est bûcheron, personne n'achetait ses produits, il a perdu donc son magasin, pauvre magasin, qui est censé être fermé définitivement !

    2017-01-16_18.44.34.png


    Censé, oui, car aujourd'hui, une idée lui est venu à l'esprit, il veut recommencer, il veut refaire son marché, mais cette fois, il voudrait vendre des bûches, des bûches de chaque types de bois. C'est alors qu'il part sur le forum immédiatement, et, il fait donc sa demande de reconstruction de son magasin de bois, pour vendre cette fois-ci des bûches de bois !

    Fin





    Donc voilà, en fait je voudrais qu'on puisse rajouter un PNJ au Spawn qui vendrait des bûches de bois de chaque types, ça pourrait être intéressant, et il vendrait que les bûches, comme ça, si on n'a pas les arbres de ce type et qu'on veut ce type de bois, on pourra en acheter !

    Dîtes moi de ce que vous en pensez, sur ce au revoir !

     
  2. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Moi je trouve que ce serait pas mal même si j'ai pas besoin de bois x)
     
  3. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Bah c'est pas grave, au moins Gaston sera plus au chômage !
     
  4. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Évite d'écrire en gros sa pique les yeux !!!!!!

    Bon sinon je suis pour même si ceci enleverais l'utilité de certains challenges
     
  5. Ayzard

    Ayzard Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    40
    Évaluations:
    +54
    Hm.. C'est vrai que cela pourrait être sympa, mais comme l'a dit Azargh cela enlèverait l'utilité de certains challenges et rendrait la tâche beaucoup plus facile... Car imaginons que tu ai envie de faire une construction en acacia, tu n'as donc qu'à farmer les émeraudes pour pouvoir trade, alors que sans, tu aurais dû l'acheter ou alors farmer les levels pour débloquer le niveau ou tu peux l'avoir. Personnellement, je pense qu'il faudrait mettre un seul type de bois, l'oak. C'est vrai que des fois j'en manque, flemme de couper les arbres etc... donc cela pourrait être pas mal de pouvoir en acheter à ce villageois.
    Donc je suis pour, mais avec un seul type de bois ! :)
     
  6. UnPouletFrite

    UnPouletFrite Membre

    Inscrit :
    17 Septembre 2016
    Messages :
    169
    Évaluations:
    +360
    Salut, je vois ce que tu veux dire, mais si on met les bûches les plus rares très chers je pense que ça peut aller !
    OK !
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Hey,

    Je suis plutôt contre l'idée de mettre les bûches de cette sorte en vente là-bas. Bon, pour un prix raisonnable ça peut aller, mais même comme ça ça me paraît une idée pas très rentable : en effet, le but étant de se développer, acheter des bûches seraient négliger le moment où on devrait pouvoir avoir les pousses pour en avoir (ça fait beaucoup de avoir). Donc, un prix bas : trop facile à avoir ; un prix élevé : pas rentable du tout ; un prix raisonnable : ça casserait le challenge ^^
    Donc peut-être trouver un autre moyen d'en avoir ? Cela dit, je ne vois pas ce qu'on pourrait mettre à profit pour cette suggestion ^^
    Du coup, même avis qu'Ayzard, mettre du bois mais pas du bois trop rare ;)
     
  8. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    VIVE LES ARBRES, J'adore les gratter avec mes griffes, mais je crois pas qu'ils aiment.
    Sinon je suis assez contre aussi, Emme à pas mal tout dit mais aussi, il pourrait donner beaucoup de coins pour ceux qui ont assez d'émeraudes pour en acheter en grande quantité, comment ? Via /hdv et le challenge arbre, et je crois que ceux qui peuvent en avoir on déjà assez de coins :p Doooonnnncccccc à bas les riches ! X)
     
  9. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    Je suis plutôt contre, le bois est comme la cobble une des ressources de base du Skyblock et la farmer est pour moi normal dans ce mode de jeu, je suis pas trop fan de ce type de pnj :/
     
  10. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonsoir, je suis du même avis que la plupart des gens ici, c'est à dire contre. En effet pour moi ce pnj n'a pas ça place sur le serveur (R.I.P Gaston) tout simplement parce que le bois est une ressources extrêmement basique du skyblock et tout réside dedans ^^
    Bref, pour moi Gaston va devoir trouver une place ailleurs ;)
     
  11. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Et pourquoi pas faire Bernard qu vendrait des blocs de décoration (glowstone, lanternes sous-marines, ect ...) ? C:
     
    • D'accord D'accord x 1
  12. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    C'est vrai qu'un pnj qui vends des blocs non obtenables par challenge etc (de déco etc), la ça me tente plus, car il y une utilité plus importante et qui ne change pas le farm normal d'un Skyblock ^^
     
  13. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Argh le pack de texture (SimpleCraft ou OneCraft jsp)
     
  14. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    @_Mister05_ je vais te demander de ne pas up le sujet ^^ Surtout que ton messages n'a pas vraiment d'intérêt dans le sujet =/
    Merci :)
     
  15. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    J'ai pas le droit de commenter ?
     
  16. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Suivant le règlement tu ne peut pas ^^
    Une preuve que tu n'a pas lis le règlement =/
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  17. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Non je l'ai pas lu.. Je go le lire =}
     
  18. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Comme tu as pu le voir les réponses apportées sont majoritairement contre, désolé mais Gaston va devoir trouver un autre endroit pour vendre son bois ;)
    Merci quand même pour la suggestion ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr