La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Mon île a besoin de toi

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par AlienLuck, 5 Octobre 2017.

  1. AlienLuck

    AlienLuck Membre

    Inscrit :
    24 Septembre 2017
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    Bonjour a vous c'est AlienLuck, je suis très actif et généreux, mon but est d'obtenir la meilleur île est de faire de l’île la plus grosse du serveur donc pour cela je recrute des fameurs et des buildeurs pour parvenir a ces objectifs donc si cela vous intéresse de relever le défis vous pouvez me joindre sur discord et sur skype. Bien évidemment je compte monter en level avec votre aide et vous faire monter en level avec mon aide, donc pour cela il faut une confiance et aussi une entière coopération. J'ai le grade héro , je suis niveau 13, j'ai déjà un bon début d'île avec beacon et plusieurs usines
    Mon skype: AlienLuck
    Mon discord: AlienLuck#0987
    Si cela vous intéresse vous pouvez répondre à cette annonce ou alors me contacter en privé directement bonne journée
     
  2. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 226
    IMG_1248.JPG
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    Je veux bien faire partie de ton île, ça me permettrait de me mettre sérieusement au upper ^^
    Merci de ta réponse et bon jeu a tous.
     
  4. AlienLuck

    AlienLuck Membre

    Inscrit :
    24 Septembre 2017
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    D'accord, donc faudrait qu'on passe skype ou discord pour un petit entretient avant au cas ou
     
  5. luca_71

    luca_71 Membre

    Inscrit :
    30 Août 2017
    Messages :
    191
    Évaluations:
    +736
    OKi
    Pas de problemes

    Merci.
     
  6. SebastienVoide

    Inscrit :
    10 Mars 2017
    Messages :
    33
    Évaluations:
    +27
    Bonjour one,
    Je joue de temps en temps sur upper mais pas très souvent et j'aimerai bien rejoindre une ile pour pouvoir jouer plus que se que je joue maintenant. J'ai commencer le upper sur un autre serveur et je l comparer a onecraft et j'ai choisis onecraft xD (me demander pas pk pcq j'ai fais avec pille ou face. Nan en vrai je trouve que la commu et pas comparable au autre serveur.)


    Je ne sais pas si c'est une qualité mais je joue beaucoup et j'aime marchander, vendre, ou échanger divert objet.
    Mes defaults : j'aime pas quand on me provoque mais maintenant je sais me retenir et répondre sagement comme Emmbee ou Tina :D.

    J'adore parler et marchander ou discuter avec tout le monde (oui je suis bavard) et j'adore ce qu'on peut faire dans minecraft qu'on peut pas toujours faire dans la vraie vie (surtout a 14 ans).

    Si vous voulez me contactez je suis sur discord, skype, ts et pleint d'autre plat-forme ;D .

    Merci a vous d'avoir regardé ma "candidature" et bonne journée a tous :D

    Skype : seb979797
     
  7. robin

    robin Membre

    Inscrit :
    26 Octobre 2017
    Messages :
    10
    Évaluations:
    +9
    ok tu recrute
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr