La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Message de profil

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Poney_tueur, 30 Janvier 2019.

  1. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Salut,
    Ceci va probablement être mon message forum le moins utile mais bon, j'aimerais savoir si il était possible de mettre en place une option permettant de désactiver les notifications des messages de profil, quand je me connecte sur one et que j'ai des notifs j'espère toujours une réponse à un des sujets auquel j'ai participé, mais de nombreuse fois je tombe sur des "Francis a écrit un commentaire sur un message de Jacques sur votre profil" ou encore "Marie a liké votre message sur le profil de Bob", les notifs inutiles c'est relou, j'ignore si il est vraiment possible de mettre ce genre d'outils en place et je devine même que non, mais silvouplait au moins évitez de poster des messages sur le profil juste pour en poster, y'a le salon libre pour ça (c'est valable également pour le forum en général au niveau des suggestions notamment)

    C'était la demande d'un gros rabat joie

    EDIT : J'en profite pour féliciter alphao d'être passé guide, un peut en retard, mais bon je voulais pas de notifs j'ai pas osé
     
    • D'accord D'accord x 3
    • Gentil Gentil x 1
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Et bonsoir !
    Alors oui c'est possible, tout d'abord, clique sur ton pseudo en haut à droite et clique sur "Préférences d'alerte" (juste au dessus de "Avatar"), et défile un peu la page, normalement tu peux modifier toutes tes préférences d'alerte ;)
    Bonne soirée ^^
     
    • Utile Utile x 3
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr