La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu merci pour l'unban

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Golyyda, 19 Février 2020.

  1. Golyyda

    Golyyda Membre

    Inscrit :
    9 Février 2020
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +16
    je voulais savoir vu que le serv à update j'étais vip + à l'époque donc en revenant j'ai été reset.

    je m'explique : est-ce que ceux qui étais vip à l'époque on eu le même sort que moi au niveau du rank ^^'

    merci de votre compréhension
     
  2. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Bonjour,
    Les bannissements ne réinitialisent ni les niveaux ni les grades. Après ta reconnexion tu devrais toujours posséder ton grade sur le serveur ou tu l'as acheté ^^
     
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Vu ton ban (qui date de 2015 si je ne me trompe pas), à priori, les ranks ont été resets depuis, mais les grades non. Tu as donc le grade Hero, équivalent du VIP+ à l'époque ^^
    Bon jeu sur One !
     
  4. Golyyda

    Golyyda Membre

    Inscrit :
    9 Février 2020
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +16
    possible qu'on m'ai unrank voila tout mais normalement les logs ne se trompent pas on devrait pour avoir une preuve d'achat
     
  5. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Bonjour Golyyda,

    Comme je te l'ai expliqué hier soir, on essayes de se renseigner et de voir cela, afin de régler ton problème au plus vite!!!

    Mais on m'as fais part d'une réflexion importante:
    Peux tu checker dans tes mails si tu n'as pas un reçu de Onecraft de ton paiement??

    Saches que malheureusement, sans ta preuve d'achat, cela peux prendre un peu de temps, mais nous faisons au plus vite!!! ;)
     
  6. Golyyda

    Golyyda Membre

    Inscrit :
    9 Février 2020
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +16
    je sais bien j'ai eu aussi cette reflexion mais malheureusement je n'ai plus aucun screen de mon compte avant ni dans la boite mail … je continue mes recherches
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Essaie de taper "Onecraft" sur la barre de recherche de tes mails, ça devrait t'aider ^^
    (Si tu trouves pas comme ça, je pense pas que tu trouveras autrement je suppose ^^)
     
  8. Golyyda

    Golyyda Membre

    Inscrit :
    9 Février 2020
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +16
    concrètement apres plusieurs recherches je ne trouve pas j'ai du payé avec ma darone vu mon age à l'époque sinon si j'ai des screens ça vous va car si je peux contacter des vieux pote j'ai probablement fais des screens avec eux .. apres du fait que j'ai été ban à la v1 je pense que ça joue y'avait pas de lvl avant donc c'est justement les ranks qui ont du etre reset
     
    • Informatif Informatif x 1
  9. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Pourrais-tu nous envoyer tes screenshots des moments où tu étais VIP+ ? (Il faudrait aussi qu'on voit bien que c'était sur le Battlecraft que tu étais VIP+)
    Tu peux les envoyer sur imgur.com par exemple (en les glissant tous) et nous envoyer le lien ici ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  10. Golyyda

    Golyyda Membre

    Inscrit :
    9 Février 2020
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +16
    ui je les ais pas encore mais chill je vais voir enft c'est probablement Enderwolder qui à les dernières preuves avec ses 300 screens
     
  11. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Okay, il faudrait nous faire parvenir ces screens ^^
    EDIT : C'est réglé ! :)
     
    #11 Emmebee, 21 Février 2020
    Dernière édition: 24 Février 2020
  12. Golyyda

    Golyyda Membre

    Inscrit :
    9 Février 2020
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +16
    Vous avez retrouvé la preuve de payement ! Si oui je vous kiff vs êtes un sacré staff merci encore ! :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr