La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu mal entendue

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Madmax310, 19 Mai 2017.

  1. Madmax310

    Madmax310 Membre

    Inscrit :
    5 Décembre 2016
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +15
    bonjour je me suis pris un warn pour tp kill abusif (new)
    mais je ne suis pas trop d'accore car c'est un new qui voulais désesperaiment se teleporté a moi
    je l'ai tué a plussieur reprise pour lui dire d'arreter et je me suis pris un warn de numamarot :(
     
    • Drôle Drôle x 1
  2. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    Salut, je vais reprendre le règlement général:

    Si il te spamait de tp, tu peux faire une plainte contre spam. Si tu n'as plus envi d'en recevoir, tu as juste simplement a lui demander d'arrêter, au lieu de le tuer.
     
  3. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +392
    Ou alors faire la commande /tptoggle
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Comme dit précédemment, tu peux faire la commande /tptoggle, et/ou faire une plainte pour spam. De plus, tu l'as téléporté dans le but de le tuer (et ceci pour lui faire comprendre de ne pas se téléporter à toi), mais ça représente du TP-kill, donc ton warn est justifié ^^
     
  5. numamarot

    numamarot Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    110
    Évaluations:
    +250
    Hey, je me permets de répondre en temps qu'un des principaux intéressés : tu à déjà été warn pour tp kill il y a un certain temps, tu à voulu négocier et tu m'a demandé combien de tp kill tu pouvais faire par jour, je crois me souvenir avoir dit aucun pourtant plusieurs joueur s témoignent que tu les a tp kill durant l'absence de membres du staff et quand je me reco un new se plaint d'avoir été tp kill par madmax, à moins d'une théorie du complot je pense que ton avertissement, non pas un warn mais un kick, est plus que justifié. Rappel toi que le but principal du battlecraft n'est pas de tp kill tout les joueurs afin de récolter leurs kit new et les faire rage quit le serveur, en plus de ne pas être sympa avec eux ça donne une mauvaise image tu ne crois pas?
    Enfin bref, je le répète ici comme ça tu n'auras plus d'excuse : évite de trop tp kill silteplait MadMax310 :)
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr